Si vous voulez lire les pires galères possibles au 4L Prophy allez jetter un coup d'oeil sur le site de Nikko et Sophie: http://equipage869.canalblog.com le blog de l'équipage 869
Petite dédicasse au passage à Jean-Jacques, si tu nous lis: tu vas l'appeler comment ton hôtel de luxe que tu te paye avec nos 3000€? J'espère qu'on aura quand même droit à une petite réduction si jamais un jour on passe te dire bonjour!
vous n'allez pas en croire vos yeux...
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
hihi ... mais j'le connais !!
C'est moi qui lui ai installé son arceau de sécurité
Pour avoir discuté un peu avec nico a l'arrivée du raid, je dois avouer qu'il a vraiment pas eu de chance, et que heureusement qu'il connaissait le maroc sinon il était bon pr abandonner sa caisse !
N'empeche a la base c'est desertours qui lui a dit de faire la manoeuvre qui a cassé sa barre stab, son demi train et sa ligne d'échap ... avec un zoli étudiant de desertours qui gueulait derriere comme un con "vas y recule, ca passe large !!".
[ no comment ]
++ JC
C'est moi qui lui ai installé son arceau de sécurité

Pour avoir discuté un peu avec nico a l'arrivée du raid, je dois avouer qu'il a vraiment pas eu de chance, et que heureusement qu'il connaissait le maroc sinon il était bon pr abandonner sa caisse !
N'empeche a la base c'est desertours qui lui a dit de faire la manoeuvre qui a cassé sa barre stab, son demi train et sa ligne d'échap ... avec un zoli étudiant de desertours qui gueulait derriere comme un con "vas y recule, ca passe large !!".
[ no comment ]
++ JC
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
mais mais... je le connais ce petit équipage...
tu reconnais ca ?

JC était occupé a monter le votre pendant que je montait le mien
je me rappelle juste vous avoir croisé dans la descente de Belkassem alors que vous aviez pas mal de prob technique... pas cool.
et sinon a coté, ca t'as plu qd mm ou c'était que négatif pour toi ?
++ Vince
tu reconnais ca ?

JC était occupé a monter le votre pendant que je montait le mien

je me rappelle juste vous avoir croisé dans la descente de Belkassem alors que vous aviez pas mal de prob technique... pas cool.
et sinon a coté, ca t'as plu qd mm ou c'était que négatif pour toi ?
++ Vince
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Touriste
Oulalahhhh mais c'est notre 4L! Dans quel état elle était dit donc, heureusement que je l'ai pas vu comme ça!
Sinon on a quand même passé de bons moments, même si notre expérience du Trophy a été assez courte...disons qu'appart le côté organisation et argent c'était vraiment sympa, puis du coup on s'est fait notre Trophy un peu de notre côté. Et puis au moins on culpabilise pas d'avoir donné nos fournitures scolaires à Désertours.
Sinon on a quand même passé de bons moments, même si notre expérience du Trophy a été assez courte...disons qu'appart le côté organisation et argent c'était vraiment sympa, puis du coup on s'est fait notre Trophy un peu de notre côté. Et puis au moins on culpabilise pas d'avoir donné nos fournitures scolaires à Désertours.
-
- Renard du Désert
-
- Touriste
-
- Touriste