vous n'allez pas en croire vos yeux...

http://www.4ltrophy.com
Répondre
laptiteso33
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par laptiteso33 »

Si vous voulez lire les pires galères possibles au 4L Prophy allez jetter un coup d'oeil sur le site de Nikko et Sophie: http://equipage869.canalblog.com le blog de l'équipage 869

Petite dédicasse au passage à Jean-Jacques, si tu nous lis: tu vas l'appeler comment ton hôtel de luxe que tu te paye avec nos 3000€? J'espère qu'on aura quand même droit à une petite réduction si jamais un jour on passe te dire bonjour!
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

hihi ... mais j'le connais !!

C'est moi qui lui ai installé son arceau de sécurité :P

Pour avoir discuté un peu avec nico a l'arrivée du raid, je dois avouer qu'il a vraiment pas eu de chance, et que heureusement qu'il connaissait le maroc sinon il était bon pr abandonner sa caisse !

N'empeche a la base c'est desertours qui lui a dit de faire la manoeuvre qui a cassé sa barre stab, son demi train et sa ligne d'échap ... avec un zoli étudiant de desertours qui gueulait derriere comme un con "vas y recule, ca passe large !!".

[ no comment ]

++ JC
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mais mais... je le connais ce petit équipage...

tu reconnais ca ?

Image
JC était occupé a monter le votre pendant que je montait le mien ;)

je me rappelle juste vous avoir croisé dans la descente de Belkassem alors que vous aviez pas mal de prob technique... pas cool.

et sinon a coté, ca t'as plu qd mm ou c'était que négatif pour toi ?

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

fuck t'as répondu trop vite JC merde...

++ Vince
Image
laptiteso33
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Oulalahhhh mais c'est notre 4L! Dans quel état elle était dit donc, heureusement que je l'ai pas vu comme ça!

Sinon on a quand même passé de bons moments, même si notre expérience du Trophy a été assez courte...disons qu'appart le côté organisation et argent c'était vraiment sympa, puis du coup on s'est fait notre Trophy un peu de notre côté. Et puis au moins on culpabilise pas d'avoir donné nos fournitures scolaires à Désertours.
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

en tt cas ca fait plaisir de savoir qu'apres coup, vous en gardez un bon souvenir ... parce que nico était pas super content qd j'avais discutté avec lui a marrakesh ;)

Allez, bonne continuation !

++ JC
laptiteso33
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

C'est sur il était même hors de lui. Ca se comprend quand même.
Sinon nous aussi faut qu'on s'occupe des videos, on a quand même 5h de vidéos à trier... :o
laptiteso33
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Ca fait donc 3h de plus à trier! Et toc!
Répondre