Alors j'avais commencé à révéler un peu mon projet donc vu que j'ai pu avancer un peu sur la bete, voici de nouvelles photos
J'ai du boucher l'emplacement de la pompe mécanique par une petite platine en alu qui va bien (Cf; en dessous)
puisque Oust la pompe méca et bienvenue à la pompe facet et régulateur King :wub:
Petite photo du rendu vue de haut avec les pipes pour les carbu. Ca donne une idée du peu de place qu'il restera de ce coté avec les carbu en place..
Pour adapter les pipes, il fallait trouver un moyen de laisser la tige de niveau d'huile. J'ai juste passé la tige en réalisant un trou dans la pipe et décaler la fixation de la tige au niveau du moteur :
Vue d'un peu plus loin avec les renforts anti vibration entre le cache culbu et les pipes (vu le poids des carbu, ca permet de rigidifier un peu tout cela) :

Les finitions peintures et autres détails.. c'est pour plus tard, j'ai changé depuis 2 ans.. maintenant je fais l'indispensable puis les détails et non l'inverse
et début d'installation des périphériques pour les carbu :
La petite pompe facette branchée :
Le petit régulateur branché :
et le chantier qu'il me restait la semaine dernière avant de reprendre... pas motivant !
La suite un peu plus tard dans la soirée, j'ai un autre post à rédiger
++ Vince