Bonjour tout le monde!
Alors voila, j'ai un petit soucis avec ma boite, on a remonté l'espece de tige qui part du levier jusqu'a la boite, et quand je passe les vitesses (moteur éteint puisque le carbu n'est pas encore remonté) la 2nd saute une fois sur 2.
de quoi sagit il?
-La fourchette qui serait endomagée sachant qu'avant tout passait trés bien
-ou bien comme la voiture ne roule plus depuis 6 mois qu'on la démontée, la mécanique n'est plus trop huilée?
PS:Il sagit d'une boite de R4 F4 (courte je crois)
Merci de votre aide.
[BOITE]Problème de boite de vitesse
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Aventurier
moi j'avais eu la 3ème qui sautait, mais c'était tout bête : le petit ressort qui permet de trouver le point mort plus facilement était trop tendu et donc ramené le levier de vitesse au point mort !
Vu que vs avez démonter la tige, ptet vs avez mal remis ce ptit ressort, virez le pr voir ce que ca donne...juste au cas ou...(pas la peine de chercher trop loin des fois)
Vu que vs avez démonter la tige, ptet vs avez mal remis ce ptit ressort, virez le pr voir ce que ca donne...juste au cas ou...(pas la peine de chercher trop loin des fois)
-
- Nomade
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa