Ma fiat roule toujoursflope4 a écrit : Pinaise c'est fiaible une voiture récente :ph34r:
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
-
4Alpine
- Routard

Hmmm, mon Evasion est de 1996, avec 248000 kms au compteur
Donc, je trouve pas qu'il est très récent... quand à la fiabilité, un 1.9 qui traîne 2 tonnes (le tout électrique, c'est lourd) ; après réflexion, je suis étonné qu'il ait tenu autant de kilomètres... bon, de là à déplacer mon message à la rubrique "Heureux", p'têt pas quand même parce que un joint de culasse c'est pas donné :'(
Donc, je trouve pas qu'il est très récent... quand à la fiabilité, un 1.9 qui traîne 2 tonnes (le tout électrique, c'est lourd) ; après réflexion, je suis étonné qu'il ait tenu autant de kilomètres... bon, de là à déplacer mon message à la rubrique "Heureux", p'têt pas quand même parce que un joint de culasse c'est pas donné :'(
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

parce que c'est une fille!! B)slooptoot a écrit : Chienne de vie,
Pourquoi je flashe toujours sur des gonzesses qui se foutent de ma gueule? Hein?
Chienne de viiiiiieee !!
Je vais poser une annonce dans le mode matrimonial si ça continue.![]()
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
4lwrc
- Nomade

-
4lwrc
- Nomade

euh... pourquoi j'me fais la même reflexion que slooptoot, mais à l'inverse moi? :x Cyndie, si c'est juste parce que c'est une fille, c'est quoi l'explication pour moi? nan parce que moi c'est les mecs qui passent leur vie à me faire souffrir (je préfère préciser histoire d'éviter les remarques idiotesCyndie a écrit :parce que c'est une fille!! B)slooptoot a écrit : Chienne de vie,
Pourquoi je flashe toujours sur des gonzesses qui se foutent de ma gueule? Hein?
Chienne de viiiiiieee !!
Je vais poser une annonce dans le mode matrimonial si ça continue.Â![]()
loool
en plus pas heureuse : mercredi je vais à l'aikido (jusque là, rien d'inhabituel), pis mauvaise chute sur un koshi (ça c'est inhabituel). Résultat : après une nuit affreuse, me suis décidée à aller aux urgences... Elongation du ligament rotulien avec 10 bons jours d'attelle à la clé (après forte négociations avec la dame qui était partie pour un délai bien plus long)
c'est dég, suis privée de tatami pour quelques temps, là suis triste triste triste... :'(
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je sais ce que c'est que d'être privé de son tatami et de ne pas pouvoir se défouler alors je te souhaite plein de courage et remet toi vite.
++ Vince
PS : par contre tout ce qui concerne les ligaments et tendons, il est indispensable de reprendre petit à petit et ne pas forcer au début, ma cheville s'en rappelle encore apres 3 ans....
++ Vince
PS : par contre tout ce qui concerne les ligaments et tendons, il est indispensable de reprendre petit à petit et ne pas forcer au début, ma cheville s'en rappelle encore apres 3 ans....
-
4lwrc
- Nomade

aarf je sais bien que tu as raison mais c'est long, moi normalement j'y suis trois fois par sem sur le tatami, et hier, j'ai dû me contenter d'être spectatrice :x trop durvince a écrit : je sais ce que c'est que d'être privé de son tatami et de ne pas pouvoir se défouler alors je te souhaite plein de courage et remet toi vite.
++ Vince
PS : par contre tout ce qui concerne les ligaments et tendons, il est indispensable de reprendre petit à petit et ne pas forcer au début, ma cheville s'en rappelle encore apres 3 ans....![]()
pis j'ai plein plein de choses à faire, j'ai besoin de mon genou! le méchant, tout ça pour prendre des vacances, mais j'ai beau l'engueuler, y fais toujours mal :x
Pis qui c'est qui va s'occuper de mes chevaux? et de ma 4L? c'est trop injuste :'(
bon allez, le point positif, c'est que quand mes amis me voient boiter, y sont tous morts de rire! au moins je fais sourire les gens, et ça, c'est le principal!! ^^
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)