[Outils]peinture: pistolet basse pression? et bombe epoxy?
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
arkabal
- Aventurier

- flope4
- Pilier

Voilà les photos, désolé, je les vais oubliées :ph34r:arkabal a écrit : alors? resultat?
POur l'instant, on ne voit pas bien la teinte, parce qu'elle ne ressort pas beaucoup par rapport au reste de la voitrure, mais quand la carrosserie aura été repeinte, la calandre ressortira beaucoup mieux, pour la couleur, ai utilisé le gris quartz de chez peugeot ( c'est une sorte de gris alu) tout simplement parce que j'en avais d'avance pour mon autre voiture.
http://imageshack.us

http://imageshack.us

Bon là, elle est très sale, parce que j'ai pas mal roulé avec ce matin
Et je viens de voir que je n'ai pas refermé le jonc :-°
-
GaztrO
- Nomade

Salut a tous !
Moi aussi, je dois refaire une peinture complète de ma trelle car le polish ne suffit plus, et je commence a avoir ma couche de vernis (à moi, sous ma peau) qui commence a disparaitre a force de passer le polish tous les mois
! Je vais finir par rouiller loool !
J'ai déja repeint ma calandre, pare choc AV/AR, poignée de porte et jante à la bombe (gris métallisé) et je dois dire que le rendu est plus sympathique ! De la a faire la peinture complète a la bombe, je pense que c'est un peu risquer !
J'ai un pote qui a fait son capot a la bombe et le rendu est pas trop mal, mais ss plus ! (bon faut dire que je suis un peu perfectionniste aussi !)
Je lis attentivement toutes vos possibilités pour repeindre, mais j'avoue que le coups du rouleau me fais assez peur pour le rendu final....
Moi aussi, je dois refaire une peinture complète de ma trelle car le polish ne suffit plus, et je commence a avoir ma couche de vernis (à moi, sous ma peau) qui commence a disparaitre a force de passer le polish tous les mois
J'ai déja repeint ma calandre, pare choc AV/AR, poignée de porte et jante à la bombe (gris métallisé) et je dois dire que le rendu est plus sympathique ! De la a faire la peinture complète a la bombe, je pense que c'est un peu risquer !
J'ai un pote qui a fait son capot a la bombe et le rendu est pas trop mal, mais ss plus ! (bon faut dire que je suis un peu perfectionniste aussi !)
Je lis attentivement toutes vos possibilités pour repeindre, mais j'avoue que le coups du rouleau me fais assez peur pour le rendu final....
-
GaztrO
- Nomade

-
rom
- Routard