Bon courage à vous ...; et on veut en voir des etapes de prépa à l'ancienne..
[SC] je l'avais dit que ca passait...
-
taou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
winnielourson
- Renard du Désert

Et il a bien raison...Fab a écrit : CAD n'est pas d'accord, il préfère le 782 :waw:
Et dire que ma trelle a fait deux trophy avec son 782cm3, sans soucis... :blink: Quand j'y repense, c'était un peu de la folie quand même... Aujourd'hui je ne m'y risquerai plus...
Euh au fait, on a toujours pas le programme de la prépa... Alors? :-° :-°
@+,
Nico
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Euh au fait, on a toujours pas le programme de la prépa... Alors?
parce qu'on aime bien tous les deux laisser une part de mystère, on vous fera part de la prépa au fur et à mesure de son avancement...
sachez toutefois que les solutions choisies sont toutes performantes et surtout déjà éprouvées par nous mêmes lors de nos trophy.....
@+ CAD
-
Fab
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
solutions choisies sont toutes performantes et surtout déjà éprouvées par nous mêmes lors de nos trophy
tout d'origine j'vous dit
bah quoi fab... t'as fait combien de trophy toi avec un 1108cc d'origine.... c'est une solution éprouvée et performante!
remplacer un Alpine par un 1108...
quant à toi je ne répondrais pas cette attaque facile, méchante et totalement gratuite... je pourrais te faire pleurer... :-°
@+ CAD
-
Fab
- Routard

-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
4ldriver
- Renard du Désert

hé ben ca balance dans l'coin !
On va pas pourrir le topic mais $=) pour le 956 ! bon c vrai c'est facile.;; ^^ désolé Vince... :-°
Pour revenir au sujet, belle aventure qui se présente ! c'est bien ca, hate de voir la prépa !
par contre, ce qui me rends un peu amer (j've pas casse l'ambiance et j'espère avoir tord!)c'est que cet engagement ne signerait pas l'arret de mort du si attendu Onzain Project ? :waw: dites pas ca z'allez me faire chialer... :'(
J'espère pas mais de toute facon bonne prépa et faite nous vibrer avec un nouveau concept de trelle reine du desert !
bon courage !
++ )=
On va pas pourrir le topic mais $=) pour le 956 ! bon c vrai c'est facile.;; ^^ désolé Vince... :-°
Pour revenir au sujet, belle aventure qui se présente ! c'est bien ca, hate de voir la prépa !
par contre, ce qui me rends un peu amer (j've pas casse l'ambiance et j'espère avoir tord!)c'est que cet engagement ne signerait pas l'arret de mort du si attendu Onzain Project ? :waw: dites pas ca z'allez me faire chialer... :'(
J'espère pas mais de toute facon bonne prépa et faite nous vibrer avec un nouveau concept de trelle reine du desert !
bon courage !
++ )=
-
Fab
- Routard

Bon alors, voici des nouvelles du front...
Comme vous le voyez, il est un petit peu tard, mais CAD et moi venons de rentrer du local de l'école où on a taffé une bonne partie de la journée. En gros, on a fait 14H-16H30 puis 20H30-pause pizza-0h30.
Voici donc un petit résumé en photos, dans l'ordre chronoogique (sortez les mouchoirs, parce que vous allez pleurer :blink: :-° :waw: )
-14H05, c'est déjà bien parti:

Capot viré, CAD en tenue
-14H20, je suis bien vénère (d'ailleurs ca à l'air de faire marrer CAD), les portières avant ont giclé:

-15H15:

-15H40, je m'attaque à l'aile arrière droite

-16H40, il y a déjà du gros de parti: intérieur ailes, réservoir

Ensuite, réunion de projet (prise de tête, etc...)
Puis retour au local à 20H30:

-21H: pause pizza

Yann à gauche, le livreur de pizzas...
-22H45:

Chassis pourri :ph34r:

0H00:

Sinon, il y a bien ca qui traîne au local:

Ou ca :ph34r: :

Voilà pour ce soir, maintenant, gros dodo!
Fab
Comme vous le voyez, il est un petit peu tard, mais CAD et moi venons de rentrer du local de l'école où on a taffé une bonne partie de la journée. En gros, on a fait 14H-16H30 puis 20H30-pause pizza-0h30.
Voici donc un petit résumé en photos, dans l'ordre chronoogique (sortez les mouchoirs, parce que vous allez pleurer :blink: :-° :waw: )
-14H05, c'est déjà bien parti:
Capot viré, CAD en tenue
-14H20, je suis bien vénère (d'ailleurs ca à l'air de faire marrer CAD), les portières avant ont giclé:
-15H15:
-15H40, je m'attaque à l'aile arrière droite
-16H40, il y a déjà du gros de parti: intérieur ailes, réservoir
Ensuite, réunion de projet (prise de tête, etc...)
Puis retour au local à 20H30:
-21H: pause pizza
Yann à gauche, le livreur de pizzas...
-22H45:
Chassis pourri :ph34r:
0H00:
Sinon, il y a bien ca qui traîne au local:
Ou ca :ph34r: :
Voilà pour ce soir, maintenant, gros dodo!
Fab