Oh!!! Ca va oui? Apprentie ne veut pas dire abrutieJ'ai un peu plus de 2 ans de permis mais j'ai toujours la A au fesses parc'que je conduis la 4L de ma chérie qui elle est toujours abru... eeeeuh pardon, apprentie.

Oh!!! Ca va oui? Apprentie ne veut pas dire abrutieJ'ai un peu plus de 2 ans de permis mais j'ai toujours la A au fesses parc'que je conduis la 4L de ma chérie qui elle est toujours abru... eeeeuh pardon, apprentie.
+1 le permis s en va trop vite :ph34r:vince a écrit : Alors 7 ans de permis auto et moto (9 avec la conduite accompagnée) :
+ le A en voiture parce que je trouvais ca trippant de rouler dans le Range V8 de mon père avec le A (la grande classe pour un mioche de 18 ans).
+ apres je n'avais pas de voiture perso et le A en moto était facultatif donc je n'ai jamais rouler avec.
Niveau limitation, je roule toujours dans les règles en voiture de tous les jours. Honnetement, je n'ai aucune excitation à rouler à fond en Clio et le fric est trop durement gagné pour se faire chopper pour rien.... Par contre avec des voitures un peu plus sympa, je pense que je serais tenté.
En moto...
++ Vince
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités