[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

si c'est celui là, c'est pas vous ....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

perso, je notes juste que je ne pense pas etre la seule a avoir appris à me servir d'un téléphone... donc si vous avez des questions, je comprends que vous en ayez rien a foutre dans la mesure où elle a pas votre numéro... mais si vous avez des remarques ou des questions, vous etes tout aussi concerné que moi malgré tout... donc le numéro du Flams est donné plus haut, vous avez juste a vous présenter comme faisant parti du groupe de samedi..... c'est tout simple!
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

daccord avec alex et par hasard la photo vient de qui pour recupere l'heure a laquelle elle a ete prise si on peut comme sa elle arretera son delire l'autre ..... :angry:

quelqu'un apelle pour savoir ou il etait precisemnet??
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

ça vient de MADMAX : viewtopic.php?t=3794&view=findpost&p=83200 index.php?s...indpost&p=83200

PS : Alex, voleur de post !!
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

J.Charles a écrit : Coucou tout le monde ... je n'étais pas là au Flam's parce que j'etais tres occupé ce soir là ...

J'étais au louvre en train de voler la Joconde ... J'avais un complice au flam's pour détourner l'attention de la police :P

Et puis quand elle s'appercevra que c'est pas Vrally, elle prendra la pire honte de sa vie, et surtout que c'est grave d'accuser comme ça sans preuve...
MDR !! :P :P :P trop bon JC

Je suis d'acc avec toi... elle ne peut rien contre toi, c'est vince qui trinquera :ph34r:
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Pis si elle t'attaque pour vol de "tableau", tu ripostes avec diffamation, harcèlement moral, défaut d'assurance, conduite en état d'ivresse, excès de vitesse, non-assistance à personne en danger :D :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

et y a un truc que j'ai pas compris cyndie dit aussi pour le cheque je croyait que sa avit ete regle??

ta pas son nom a la nana??
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah mais c'est bon arretez de croire que je suis la pire des salopes et que je vous soupçonne!!! honnetement ceux qui étaient là samedi ce sont rendu compte j'espere que je suis pas comme ça! maintenant je sais pas moi, on se connait pas... après tout si c'etait quelqu'un d'autre il réagirait pareil je suppose..... maintenant perso j'ai rien contre les membres de VRally, j'ai passé une super soirée et je suis prete a remettre ça quand vous voulez!!!
nan le truc c'est d'assumer!! j'en rajouterais pas mais retourner une certaine connerie sur mon dos, je trouve ça fort! maintenant dire "laisse couler, prends du recul, au pire les flics t'appeleront" c'est super facile a dire... je n'ai aucune envie que les flics m'appellent, et combien même c'est que du pipot je m'en tape!! je veux pas tester!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah le cheque c'est réglé, il va etre envoyé par la personne qui au passage n'hesite pas a me balancer que c'est pour moi qu'il le fait parce qu'il veut pas que je prenne pour lui ni que je le balance.... nan mais t'as raison ça fait super plaisir d'assumer TON erreur et TA mauvaise foi!!! et en plus de voir que tu me prends pour la pire des connassse qui serait capable de te balancer!!! j'adore ça fait plaisir:!! honnetement je l'aurais payé ton addition de merde!! moi non plus j'ai rien mangé et oui c'est du vol de faire payer 15euros pour une merde pareil mais c'est ça le business et on s'en fou puisqu'on y retournera pas!!!!!!!! :angry:
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

mdr .....

je viens d'appeler la responsable.

alors pour ce qui est du tableau il etait sur le plat qu'il y a entre les deux escaliers.
si jamais quelqu'un a une photo ou on voit cette place pour etre sur qu'il y en avait bien deux :P

celui que l'on voit manquant sur la photo etait deja absent.

Elle attent jusqu'a vendredi pour le cheque (de 30 E) et le tableau.

Elle appelera cyndie "mademoiselle Vrally" avant d'alle au flic.
Répondre