[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr la blonde!! elle a pas pigé que je suis pas Mlle VRally..... pfff, affligeant a ce stade, on peut rien pour elle! j'ai des photos du plat entre les 2 escaliers... je regarde ça ce soir et vous tient au courant....
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Bon, perso elle a ma plaque mais rien a f.. !

Pour le resto j'ai une facture donc pas d'ennui a ce niveau.

Ensuite pour le vol du tableau je croi qu'elle délire! Il y avait d'autre groupe que nous dont 1 qui fetait un anniv donc plus succeptible d'emmener un souvenir et également un groupe d'anglais! Et tous ça est sorti derrière nous. Je n'accuse personne mais il est claire que sans preuve sa pleinte ne vaut rien.

Voili voilou! Cyndie nos stress, les flics on des choses plus intéressante et importante que cherché a résoudre cette affaire. (on est pas dans un film, je me sui deja fait piquer des truc et y a jamais eu d'enquête!)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mais je sais tout ça arretez de me prendre pour une conne! j'ai de la famille flic, des amis flics... aucun soucis là dessus je me doute qu'elle ne peut rien contre moi! nan le truc c'est qu'elle va quand meme m'emmerder et on sait jamais si les flics savent pas quoi faire.... honnetement j'ai aucunes envies de savoir s'ils s'occupent en dehors de l'apéro ou pas! ;) donc essayez aussi de me comprendre.....
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Beinh je te comprend puisqu'elle est sorti relevé ma plaque! ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez zou on arrete la, pas la peine de nous entretuer.

Cyndie, au prochain coup de tél, tu donnes mon numéro 06 60 12 48 18 et tu me présentes en tant que personne moralement responsable pour le groupe étant président de l'association Vrally 4L.

En cas de litige ou autre, elle m'appelle, personne d'autre ne prend l'initiative d'appeler, je resterais l'unique point de contact.

cela t'éviteras de continuer à t'égosiller, tu as déjà organiser le truc donc tu t'arretes la ;)

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui sauf qu'elle a juste un peut oublié qu'elle avait ta plaque et que pour elle je suis Mlle VRally!! ( :D j'ai droit a quoi pour ce titre?! :P ) et aussi que moi j'ai jamais été zen comme fille et que toute cette histoire me soule, surtout si en plus je m'en prend plein la gueule.....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loool bah alors là Vince tu peux toujours creuver!!! hors de question que je balance un nom ou un numéro! ;) et pas le tient dans la mesure où t'y est pour rien....
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Vince détournes l'attention car c'est lui qui détient le tableau " de maitre " tant convoité. :ph34r:

;) Kévin
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est pas le problème d'y etre pour qlq chose ou pas c'est qu'en tant que responsable de Vrally, je me dois aussi d'assumer pour le groupe.

Maintenant, tu n'as pas plus à subir que les autres et que du coup, vaut mieux que je prenne la suite.

N'ai aucun problème à donner mon numéro, on parlera de Vrally que dans un second temps ;)

++ Vince
Image
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

oui sauf qu'elle a juste un peut oublié qu'elle avait ta plaque et que pour elle je suis Mlle VRally!! ( heureux.png j'ai droit a quoi pour ce titre?! langue.png ) et aussi que moi j'ai jamais été zen comme fille et que toute cette histoire me soule, surtout si en plus je m'en prend plein la gueule.....
si tu pense que je suis zen, c'est que tu me connais pas assé! B)
loool bah alors là Vince tu peux toujours creuver!!! hors de question que je balance un nom ou un numéro! clin.png et pas le tient dans la mesure où t'y est pour rien....
Si tu ne tiens pas a déléguer alors arrete de te prendre la tête! De plus Vince arrivera surement a réglé les choses et sa t'évitera un infarctuce*!

(* je sais pas l'écrire mais on a compris! :P =
Répondre