[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

moi je me suis poile avec la bande , savoir que le portefolio existe !!!! faire des frein a main gare st lazare !!! tres bonne soiree de mon cote
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Cyndie a écrit : merci! ;)
bon un truc qui sert a rien mais j'ai le droit!! :P euh... je suis Mlle VRally.. mais euh j'y gagne quoi moi?! c'est quoi mon plaisir?!! :P
Ben quoi, elle a surement compris mademoiselle Vrally ou Vralie, en ne prononçant pas le V "Vé" ça pourrait presque faire un nom normal :D
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loool oué sauf que non, je lui ai eppelé V-R-A-L-L-Y... loool donc non non elle est bien conne!!
nan mais honnetement moi aussi je me suis super bien éclaté!!! donc on recommence quand vous voulez je serais des votres mais pas au Flam's!! ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Je viens de voir ce post et je suis désolé que cette nana s'acharne sur toi Cyndie pour rien du tout, en tout cas à part le Flam's s'était une super soirée et j'espère qu'il y en aura encore bien d'autres dans ce style !

PS : Je pense que la nana essaye de nous arnaquer dans le but de pouvoir s'acheter une vraie poitrine !!!!
Je sais que c'est pas bien de vaner sur le physique mais là, avec elle on peut ! :D :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

looool mdr!! bon les mecs, nouveau sujet: la poitrine des vendeuses.... bien ou pas?!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

On parle poitrine et du reste aussi ? Parce que point de vue ventre, certaines n'ont rien à envier à Bibi phoque !

Et les serveuses passaient tellement vite que j'avais du mal à tout observer ! Il faudrait plutôt demander à Pello, je l'ai vu s'interesser à ces choses là ! :D :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Vince78 a écrit : Et les serveuses passaient tellement vite que j'avais du mal à tout observer !
T'étais pas avec ta miss toi??? Petit coquin..!!! ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Oué moi j'ai vu sa tête de loin, mais elle était loin d'être belle!!

Je parle bien des serveuses!!!!!!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Et alors ??? Je vais te donner une comparaison que m'a donné un collègue :

C'est pas parce que tu as une oeuvre d'art à la maison que tu ne vas pas au musée !!

De toute manière je suis fidèle !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

vince78 tu cherche les couts et en plus elles etaient horrible!!!!!! :o

de toute facon avec lo on avait pas besoin des serveuses pourquoi bah il y avait un truc qui venait toujours s'allonge devant nous !! mais je sais plus son nom
Répondre