/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

fredenuk35 a écrit :
vince a écrit : rien compris.. c'est français ???

++ Vince
:P :P Vince, je crois qu'il répond à cyndie!
Tu sais entre eux c'est fusionnel! ^^

En tout cas, c'est génial, déjà 1400, va falloir changer de serveur bientôt! :ph34r:

;)
yannou
langue de vipere doubler d une hyenne nourri au flambi mdr pff :D :D :D non vince j avais ouvert un forum avant de connaitre vrally et on est 15 dessus donc si tu veux m envoyer du monde looooooool
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

y a pas a dire mermoz ..; il me stress ton avatar ...
comment ta fait autant de message en 2 mois !!!
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

c est la mon secret jeunes padawan je cherche un avatar qui me plaise et je change promis
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

juste heureux, trop bon ce dernier we et je croise les doigt pour mon avenir ;)

++Lo
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon eh!! tu nous expliques ton avenir Laurent?!!! :x loool allez dit nous!!! :P
bon sinon heureuse! bah oui!! l'avantage d'avoir une mémoire de poisson rouge, c'est que tu ecoutes des musiques.. tu adores et hop tu oublis et passe a autre chose! et quand tu reviens sur la fameuse musique bah tu tripes encore plus!!!! bah là c'est l'effet Tryo Live!!!!!!!!!! :D trop bon!!!!!!!!!! j'adore "serre moi" et "la main verte"! et en live ça déchire tout!! :D et mercredi concert de Vanessa Paradis... bon j'y vais que parce qu'il y a M!!! :wub: :D
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Bon béh j'y vas de mon grain de sel : avec Mél, on a reçu un de nos cadeaux de noël en avance : nos places pour le concert d'Alicia Keys :wub: :wub: :wub: :wub: le 27 mars à Paris Bercy !!! Trop content !!!

D'ailleurs, j'remercie Yannou qui en avait parlé il y a un moment, sans çà, j'aurai probablement appris l'existence du concert une fois toute les places prises, donc un grand merci à toi si tu passes par là :)

;) nico ^^

PS : waouah, je vais voir Paris !! :)
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

fredenuk35 a écrit :
vince a écrit : rien compris.. c'est français ???

++ Vince
:P :P Vince, je crois qu'il répond à cyndie!
Tu sais entre eux c'est fusionnel! ^^

En tout cas, c'est génial, déjà 1400, va falloir changer de serveur bientôt! :ph34r:

;)
yannou
mdr t'as vu ça où?!!! looool vous êtes tous une bande de creuvards quand meme! mdr :D attends, si on part dans ce délire... je me suis tapé Vince, Pello, Lo, Clément, Taou sans oublier les autres... ;) oulah ça fait beaucoup! :blink: :-° mdr!!!!! tout de suite!! non mais je suis une fille respectable moi monsieur!! :P loool
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Con de Drôle a écrit : Bon béh j'y vas de mon grain de sel : avec Mél, on a reçu un de nos cadeaux de noël en avance : nos places pour le concert d'Alicia Keys :wub: :wub: :wub: :wub: le 27 mars à Paris Bercy !!! Trop content !!!

D'ailleurs, j'remercie Yannou qui en avait parlé il y a un moment, sans çà, j'aurai probablement appris l'existence du concert une fois toute les places prises, donc un grand merci à toi si tu passes par là :)

;) nico ^^

PS : waouah, je vais voir Paris !! :)
Je suis partout le drôle! :P :P
Vraiment content que tu viennes à ce concert, çà va être énorme!!!!!
J'ai bien fait d'en parler sur Vrally ! D'ailleurs si tu veux que je te file via msn son dernier album tu me dis !

;)
yannou
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Con de Drôle a écrit : Bon béh j'y vas de mon grain de sel : avec Mél, on a reçu un de nos cadeaux de noël en avance : nos places pour le concert d'Alicia Keys  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  le 27 mars à Paris Bercy !!! Trop content !!!
Super heureuse d'aller à ce concert :D :D MERCIIIIIIIIIIIII !!! :wub: :wub: Suis trop contente wououhhhhh !!! :D Puis on va pouvoir enfin gouter aux joies du métro (ligne 6 nous voila !!!) et de la vie parisienne durant un week end :P .
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

je suis toujours mdr de lire les commentaires des non parisiens!! :D lol c'est mignon!!! :P
Répondre