langue de vipere doubler d une hyenne nourri au flambi mdr pfffredenuk35 a écrit :vince a écrit : rien compris.. c'est français ???
++ Vince![]()
Vince, je crois qu'il répond à cyndie!
Tu sais entre eux c'est fusionnel! ^^
En tout cas, c'est génial, déjà 1400, va falloir changer de serveur bientôt! :ph34r:
![]()
yannou
/!\ Heureux !!!
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
taou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

bon eh!! tu nous expliques ton avenir Laurent?!!! :x loool allez dit nous!!!
bon sinon heureuse! bah oui!! l'avantage d'avoir une mémoire de poisson rouge, c'est que tu ecoutes des musiques.. tu adores et hop tu oublis et passe a autre chose! et quand tu reviens sur la fameuse musique bah tu tripes encore plus!!!! bah là c'est l'effet Tryo Live!!!!!!!!!!
trop bon!!!!!!!!!! j'adore "serre moi" et "la main verte"! et en live ça déchire tout!!
et mercredi concert de Vanessa Paradis... bon j'y vais que parce qu'il y a M!!! :wub: 
bon sinon heureuse! bah oui!! l'avantage d'avoir une mémoire de poisson rouge, c'est que tu ecoutes des musiques.. tu adores et hop tu oublis et passe a autre chose! et quand tu reviens sur la fameuse musique bah tu tripes encore plus!!!! bah là c'est l'effet Tryo Live!!!!!!!!!!
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Bon béh j'y vas de mon grain de sel : avec Mél, on a reçu un de nos cadeaux de noël en avance : nos places pour le concert d'Alicia Keys :wub: :wub: :wub: :wub: le 27 mars à Paris Bercy !!! Trop content !!!
D'ailleurs, j'remercie Yannou qui en avait parlé il y a un moment, sans çà, j'aurai probablement appris l'existence du concert une fois toute les places prises, donc un grand merci à toi si tu passes par là
nico ^^
PS : waouah, je vais voir Paris !!
D'ailleurs, j'remercie Yannou qui en avait parlé il y a un moment, sans çà, j'aurai probablement appris l'existence du concert une fois toute les places prises, donc un grand merci à toi si tu passes par là
PS : waouah, je vais voir Paris !!
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

mdr t'as vu ça où?!!! looool vous êtes tous une bande de creuvards quand meme! mdrfredenuk35 a écrit :vince a écrit : rien compris.. c'est français ???
++ Vince![]()
Vince, je crois qu'il répond à cyndie!
Tu sais entre eux c'est fusionnel! ^^
En tout cas, c'est génial, déjà 1400, va falloir changer de serveur bientôt! :ph34r:
![]()
yannou
-
El Tanko
- Routard

Je suis partout le drôle!Con de Drôle a écrit : Bon béh j'y vas de mon grain de sel : avec Mél, on a reçu un de nos cadeaux de noël en avance : nos places pour le concert d'Alicia Keys :wub: :wub: :wub: :wub: le 27 mars à Paris Bercy !!! Trop content !!!
nico ^^
PS : waouah, je vais voir Paris !!![]()
Vraiment content que tu viennes à ce concert, çà va être énorme!!!!!
J'ai bien fait d'en parler sur Vrally ! D'ailleurs si tu veux que je te file via msn son dernier album tu me dis !
yannou
-
melany303
- Habitué

Super heureuse d'aller à ce concertCon de Drôle a écrit : Bon béh j'y vas de mon grain de sel : avec Mél, on a reçu un de nos cadeaux de noël en avance : nos places pour le concert d'Alicia Keys :wub: :wub: :wub: :wub: le 27 mars à Paris Bercy !!! Trop content !!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L