Pourquoi?je suis toujours mdr de lire les commentaires des non parisiens!! lol c'est mignon!!!
/!\ Heureux !!!
-
melany303
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

looool parce que "oué je vais voir Paris!!" "ligne 6 nous voilà" looooool ça me fait rire... mais c'est pas méchant hein! c'est comme quand moi je dis "oué je vais voir la mer" quand tu la vois tous les jours la mer, elle t'impressionne plus... bah là Paris j'en suis complètement amoureuse mais la ligne 6 je la prennais tous les jours et que Paris, j'y suis tous les jours.. donc on voit pas ça pareil.... mais j'adore votre enthousiasme!! ça fait plaisir et j'espere que vous allez vous éclater! 
-
winnielourson
- Renard du Désert

-
melany303
- Habitué

Oula fais gaffe je sais pas si tu vas te faire des amis la lol. Non c'est vrai que la campagne c'est géniale (on y trouve pleins de petits chemins sympas).ChiCo&Co a écrit : parce que les parigots ils croient qu'ils ont de la chance de vivre au milieu de la pollution et pensent qu'on est jaloux alors que la campagne c'est énorme![]()
-
El Tanko
- Routard

-
melany303
- Habitué

Je sais pas les fois où je suis aller à Paris même c'était de passage et pour voir des gens courrir partout. C'est assez impressionnant j'avoue ! lol Et c'est surement l'enthousiasme d'aller à la capitaleCyndie a écrit : looool parce que "oué je vais voir Paris!!" "ligne 6 nous voilà" looooool ça me fait rire... mais c'est pas méchant hein! c'est comme quand moi je dis "oué je vais voir la mer" quand tu la vois tous les jours la mer, elle t'impressionne plus... bah là Paris j'en suis complètement amoureuse mais la ligne 6 je la prennais tous les jours et que Paris, j'y suis tous les jours.. donc on voit pas ça pareil.... mais j'adore votre enthousiasme!! ça fait plaisir et j'espere que vous allez vous éclater!![]()
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
jmi
-
winnielourson
- Renard du Désert

HEUREUX !!
Je viens de récupérer la voiture d'un pote avec ses parents... Et dans le coffre une glacière et une caisse. Et dans la glacière un gros bloc de foie gras, :wub: et dans la caisse, 8 bouteilles de Champagne.... :wub: :wub: Youhouh, ça va donner les fêtes de fin d'année à l'étranger...
Bonne fêtes à tous aussi.... Amusez vous bien...!!!
Je viens de récupérer la voiture d'un pote avec ses parents... Et dans le coffre une glacière et une caisse. Et dans la glacière un gros bloc de foie gras, :wub: et dans la caisse, 8 bouteilles de Champagne.... :wub: :wub: Youhouh, ça va donner les fêtes de fin d'année à l'étranger...
Bonne fêtes à tous aussi.... Amusez vous bien...!!!