/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

je suis toujours mdr de lire les commentaires des non parisiens!!  lol c'est mignon!!! 
Pourquoi?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

parce que les parigots ils croient qu'ils ont de la chance de vivre au milieu de la pollution et pensent qu'on est jaloux alors que la campagne c'est énorme :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

looool parce que "oué je vais voir Paris!!" "ligne 6 nous voilà" looooool ça me fait rire... mais c'est pas méchant hein! c'est comme quand moi je dis "oué je vais voir la mer" quand tu la vois tous les jours la mer, elle t'impressionne plus... bah là Paris j'en suis complètement amoureuse mais la ligne 6 je la prennais tous les jours et que Paris, j'y suis tous les jours.. donc on voit pas ça pareil.... mais j'adore votre enthousiasme!! ça fait plaisir et j'espere que vous allez vous éclater! ;)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

C'est clair, quoi de mieux que l'air pur de la Bretagne.... :wub: :wub:

Vous croyez que je vais aller à Paris moi, faut pas déconner non..!!??
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

ChiCo&Co a écrit : parce que les parigots ils croient qu'ils ont de la chance de vivre au milieu de la pollution et pensent qu'on est jaloux alors que la campagne c'est énorme :D
Oula fais gaffe je sais pas si tu vas te faire des amis la lol. Non c'est vrai que la campagne c'est géniale (on y trouve pleins de petits chemins sympas).
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

:P Ah le bon cidre, les bigoudennes, et l'air pur, et les vaches vous les avez pas à Paris! enfin elles sont différentes! ^^ :ph34r:
je déconne bien sûr! ;)
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Cyndie a écrit : looool parce que "oué je vais voir Paris!!" "ligne 6 nous voilà" looooool ça me fait rire... mais c'est pas méchant hein! c'est comme quand moi je dis "oué je vais voir la mer" quand tu la vois tous les jours la mer, elle t'impressionne plus... bah là Paris j'en suis complètement amoureuse mais la ligne 6 je la prennais tous les jours et que Paris, j'y suis tous les jours.. donc on voit pas ça pareil.... mais j'adore votre enthousiasme!! ça fait plaisir et j'espere que vous allez vous éclater! ;)
Je sais pas les fois où je suis aller à Paris même c'était de passage et pour voir des gens courrir partout. C'est assez impressionnant j'avoue ! lol Et c'est surement l'enthousiasme d'aller à la capitale ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez zou... dans le souk section HS svp ^^

Merci d'avance

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

HEUREUX !!!!

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, maintenant ya plus qu'a faire la fete jusqu'a la fin de la semaine...pour recommencer la semaine prochaine !
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

HEUREUX !!

Je viens de récupérer la voiture d'un pote avec ses parents... Et dans le coffre une glacière et une caisse. Et dans la glacière un gros bloc de foie gras, :wub: et dans la caisse, 8 bouteilles de Champagne.... :wub: :wub: Youhouh, ça va donner les fêtes de fin d'année à l'étranger... :P

Bonne fêtes à tous aussi.... Amusez vous bien...!!!
Répondre