en stand bye !!! ma copine a eu la bonne idee de faire du rentre dedans avec un 35 tonne !! grosse frayeur mais elle va bien ! c est pas le cas de le clio que j ai rapatrie au garage ou bosse mon papa . la voiture a bien perdu 20 cm dans tout les sens !!!!!
j envoie le mail demain ou samedi au plus tard
[pas glop] le Flam's....
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
T'inquiètes pas ! tu verras que le jour où tu va bosser sur la 4L ou autre chose de similaire tu va perdre du poids car tu n'auras plus le temps de manger !oula fait pas sa lol sinon on va plus te voir deja que ta que la peau sur les os alors imagine !!!
Mais pour l'instant tu ne sais pas ce que s'est ! Le travail un mot inconnu pour toi mon petit !
Mais en tout cas je suis sur que toi tu serais partant pour faire un cpoup foireux au Flam's, en plus si s'est pour manger à volonté !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
ah merde... bah j'espere que tout va bien! ptit boulet ta nouvelle copine?!mermoz a écrit : en stand bye !!! ma copine a eu la bonne idee de faire du rentre dedans avec un 35 tonne !! grosse frayeur mais elle va bien ! c est pas le cas de le clio que j ai rapatrie au garage ou bosse mon papa . la voiture a bien perdu 20 cm dans tout les sens !!!!!
j envoie le mail demain ou samedi au plus tard

dès que le mail est parti tient moi au courant stp... merci!

-
- Petit Baroudeur
hé ms les gens vous vous prenez trooooop la tête !!
la fille elle va prouver comment que c'est vous ?? mdr
elle veut porter plainte bah laissez pr un cadre pourav ca va pas aller très loin !
c'est bon laissez l'histoire pourrir si cindy lui a déjà expliqué et qu'ils veulent pas attendre, vous faites pas chier à a ller la bas !! (sauf si c'était l'occaz de d'un rancard ac toi cindy peut-être dans ce cas désolé les gars lol ^^)
aller ciao
la fille elle va prouver comment que c'est vous ?? mdr
elle veut porter plainte bah laissez pr un cadre pourav ca va pas aller très loin !
c'est bon laissez l'histoire pourrir si cindy lui a déjà expliqué et qu'ils veulent pas attendre, vous faites pas chier à a ller la bas !! (sauf si c'était l'occaz de d'un rancard ac toi cindy peut-être dans ce cas désolé les gars lol ^^)
aller ciao
-
- Drogué à VRally 4L
lol oué mais non, on ne va pas se déplacer pour finir.. Mermoz lui envoi la photo par mail...mais c'est bon, plus de prise de tête, je relativise, nan le truc c'est que j'ai pas envie de recevoir un appel des flics me demandant si j'ai un cadre Flam's chez moi!
mais bon, ça va se régler...
pour ce qui est de l'occaz' d'un rencard avec moi, bah j'espère bien qu'on m'emmenera ailleurs qu'au Flam's quand même :-°

pour ce qui est de l'occaz' d'un rencard avec moi, bah j'espère bien qu'on m'emmenera ailleurs qu'au Flam's quand même :-°

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L