Salut fab
dit moi je viens de metre en pièces ma boite sinpar et j'ai le roulement dans le nez de boite sinpar qui a un jeux de fous.
Est-ce que c'est normale?
La tu déja démonté ? si oui comment la tu sortie?
et enfin as tu la référence et ou on peut le trouver?
Merci d'avance ?
Mat B)
[Prés] Fab >> Merci !
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salut, merci pour le pourrissage de topic ^^
D'abord, je ne vois pas trop de quel roulement tu parles: arbre primaire, secondaire? renvoi de trans?
Et puis quel genre de jeu? axial, radial? c'est un roulement à billes? Si il faut le changer, tu dois trouver la réf chez Renault ou à la Somac. Il me semble que tu connais...
Et sinon pour le sorti >> MARTEAU!! y'a que ca de vrai...
Bon courage

D'abord, je ne vois pas trop de quel roulement tu parles: arbre primaire, secondaire? renvoi de trans?
Et puis quel genre de jeu? axial, radial? c'est un roulement à billes? Si il faut le changer, tu dois trouver la réf chez Renault ou à la Somac. Il me semble que tu connais...
Et sinon pour le sorti >> MARTEAU!! y'a que ca de vrai...
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sinon chez SNR ou SKF ou INA, (je suis très SNR, car c'est à 10min de chez moi
)
sur le site, y a une page ou tu entre les paramètres (diam, vitesse, charge, T°, ...) du roulement et ils te proposent des solutions
https://www.snr-bearings.com/catalogue/ ... od=SD.main Catalogue online SNR <== vraiment bien

sur le site, y a une page ou tu entre les paramètres (diam, vitesse, charge, T°, ...) du roulement et ils te proposent des solutions
https://www.snr-bearings.com/catalogue/ ... od=SD.main Catalogue online SNR <== vraiment bien
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Je suis maudit... Il doit y avoir un marabout africain qui m'a jeté un sort, c'est pas possible autrement...
Pour résumer, ca fait deux jours que je bosse sur ma trelle car j'ai trouvé à la vendre. Comme je récupère le moteur qu'il y a dessus pour le mettre sur notre 4L à CAD et moi, il fallait bien que j'en remette un autre... Donc, 2 jours galère à remettre tout ca en place...pour passer le contrôle technique, ce matin à 8h15 :'(
Pas de problème, debout ce matin à 6h30 pour régler ces put$*% de problèmes électriques (un coup ca marche, un coup ca ne marche pas...), départ dans le brouillard bien en avance, on ne sait jamais... Et justement, on ne sait jamais! Car je fais 3-4 tours de parking pour "faire" les freins, et là, CRAAAAAAC! Purée de cardan... :blink: :waw: :'( (devant le CT...)
Forcément, tout est à la maison... J'appelle Europe Assistance (Papa ^^) et 45 minutes plus tard, le matos est là, et 15 minutes plus tard la titine (de mer$£*ù%
) pointe son nez au contrôle. Forcément, je suis à la bourre, mais le mec super sympa me la fera ce midi... Maintenant je serre les fesses, parce qu'elle est "Trophy ready", avec le 1400, et fini à l'arrache hier soir.
Vivement que cette année se finisse! (en beauté, j'espère vraiment, mais vraimenvraiment!)

Pour résumer, ca fait deux jours que je bosse sur ma trelle car j'ai trouvé à la vendre. Comme je récupère le moteur qu'il y a dessus pour le mettre sur notre 4L à CAD et moi, il fallait bien que j'en remette un autre... Donc, 2 jours galère à remettre tout ca en place...pour passer le contrôle technique, ce matin à 8h15 :'(
Pas de problème, debout ce matin à 6h30 pour régler ces put$*% de problèmes électriques (un coup ca marche, un coup ca ne marche pas...), départ dans le brouillard bien en avance, on ne sait jamais... Et justement, on ne sait jamais! Car je fais 3-4 tours de parking pour "faire" les freins, et là, CRAAAAAAC! Purée de cardan... :blink: :waw: :'( (devant le CT...)
Forcément, tout est à la maison... J'appelle Europe Assistance (Papa ^^) et 45 minutes plus tard, le matos est là, et 15 minutes plus tard la titine (de mer$£*ù%
Vivement que cette année se finisse! (en beauté, j'espère vraiment, mais vraimenvraiment!)

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