Village départ VRally 4L

Répondre
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ben tu viens nous voir a la pause de midi! si tu en as une... ;) et surtout si c'est pas trop loin!
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Salut les copains ! :D

J'ai lu dans la newsletter :
Les personnes intéressées pour passer sur le pré-village doivent se manifester avant le 1er Janvier 2008.
Pour ma part, j'aimerais vraiment venir vous taper la bise (sans trop de barbe, promis :P ) mais faire Bordeaux - Paris - Toulouse a quand même un cout et l'on n'aura vraisemblablement pas bouclé le budget dans 3 jours. ^^
Donc je ne saurais que début février si nous avons les moyens de grimper à Paris pour le pré-village.
C'est grave docteur ? :rouge:
Si on prévient trop tard, on peut venir mais on sera privé de gouter, c'est çà ? :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Je poserai une journée de congé et je passerai vous dire un petit bonjour avant le départ !

Ca va me manquer de ne pas partir cette année !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Moi je viens, c'est une de mes conditions dans ma recherche d'emploi :P

;) Kévin
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Pour ma part, j'aimerais vraiment venir vous taper la bise (sans trop de barbe, promis  ) mais faire Bordeaux - Paris - Toulouse a quand même un cout et l'on n'aura vraisemblablement pas bouclé le budget dans 3 jours.
Donc je ne saurais que début février si nous avons les moyens de grimper à Paris pour le pré-village.
C'est grave docteur ? 
En fait, c'est important pour que je puisse demander au 4L Trophy d'établir vos convocations le mercredi 13 Après midi... Comme en plus vous êtes à priori prévu pour partir de bordeaux, il me faudra votre décision aussi vite que possible.

Donc tenez-moi au courant des que vous êtes à peu près surs.

A bientot!!!
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Ah oui effectivement si tu pars pour le Students Challenge ca risque d'être dur de faire tout ca sachant que le pré-village départ aurait lieu le 13 Février et que le village départ du students challenge a lieu le 13 aussi mais au toulouse (si je ne me trompe pas...).

Donc petit recap pour la liste des interessés pour le pré-village départ VRally 4L (bien entendu tout ceux qui voudraient venir sans être inscrit au 4L Trophy peuvent également nous rejoindre).

Equipage 302 : Marie et Alex
Equipage 304 : Amandine et Clément
Equipage 303 : Mathieu et Anne-sophie
Equipage 310 : Jmi et Raph
Equipage 315 : Antoine et Antho
Equipage 719 : Nicolas et Xavier
Equipage 312 : Valentin et Pascal
Equipage 915 : GloriaLitchi (Chenyi Xue) et Francois
Equipage 305 : Rom et Vtimd

Je laisse encore quelques jours si jamais de nouveaux équipages veulent s'inscrire, puis je contacte 4L Evenement en début de semaine prochaine.
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

excusez moi de foutre un peu le bordel.... en nourrissant une rumeur en plus.... j'ai oui dire que le bateua pour le students serait avancé d'une journée... y'a-t-il qq'un pour confirmer ou infirmer cette info...? si oui, je pense que la rencontre students-trophy est compromise..

@+ CAD
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Bon dernier recap pour les inscriptions :
Equipage 302 : Marie et Alex
Equipage 304 : Amandine et Clément
Equipage 303 : Mathieu et Anne-sophie
Equipage 310 : Jmi et Raph
Equipage 315 : Antoine et Antho
Equipage 719 : Nicolas et Xavier
Equipage 312 : Valentin et Pascal
Equipage 915 : GloriaLitchi (Chenyi Xue) et Francois
Equipage 305 : Rom et Vtimd

Je confirme demain la convocation de ces équipages au Village départ de Paris le Mercredi 13 Après midi.
françoisC
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par françoisC »

François et chenyi
4l trophy 2008
numéro 985
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Salut tout le monde,

J'ai donc eu une confirmation de l'association 4L EVENEMENT que les convocations des 9 équipages cités précédement aurait lieus à Paris le Mercredi 13 Après midi. Vous devriez recevoir vos convocations d'ici 1 semaine.

En ce qui concerne le pré-village départ à l'EFREI, je vous informe de quelques préparatifs qui auront lieux.

1°) Petit déjeuner pour vous accueillir tous à partir de 9H.
2°) Vos sponsors sont les bienvenus et vous pouvez les inviter des maintenant.
3°) Ambiance 4L Trophy présente sur le campus (campagne d'affichage, vidéos, musique,...)
4°) Remise des achats de la boutique pour ceux qui ne les auraient pas eu plus tôt.
5°) Départ groupé en début d'après midi (l'horaire n'est pas encore fixé, il sera fixé lorsqu'on en sera un peu plus sur le lieu du village départ).
6°) Si vous avez des requetes particulières, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce post ou par mail à frederic.porta@vrally4l.com.

Voila bravo à tous pour cette "qualification" ;) au 4L Trophy. Je vous souhaites à tous de bons préparatifs.
Répondre