Village départ VRally 4L
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Salut les copains ! 
J'ai lu dans la newsletter :
) mais faire Bordeaux - Paris - Toulouse a quand même un cout et l'on n'aura vraisemblablement pas bouclé le budget dans 3 jours. ^^
Donc je ne saurais que début février si nous avons les moyens de grimper à Paris pour le pré-village.
C'est grave docteur ?
Si on prévient trop tard, on peut venir mais on sera privé de gouter, c'est çà ?
nico ^^

J'ai lu dans la newsletter :
Pour ma part, j'aimerais vraiment venir vous taper la bise (sans trop de barbe, promisLes personnes intéressées pour passer sur le pré-village doivent se manifester avant le 1er Janvier 2008.

Donc je ne saurais que début février si nous avons les moyens de grimper à Paris pour le pré-village.
C'est grave docteur ?

Si on prévient trop tard, on peut venir mais on sera privé de gouter, c'est çà ?

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Habitué
En fait, c'est important pour que je puisse demander au 4L Trophy d'établir vos convocations le mercredi 13 Après midi... Comme en plus vous êtes à priori prévu pour partir de bordeaux, il me faudra votre décision aussi vite que possible.Pour ma part, j'aimerais vraiment venir vous taper la bise (sans trop de barbe, promis ) mais faire Bordeaux - Paris - Toulouse a quand même un cout et l'on n'aura vraisemblablement pas bouclé le budget dans 3 jours.
C'est grave docteur ?
Donc tenez-moi au courant des que vous êtes à peu près surs.
A bientot!!!
-
- Habitué
Ah oui effectivement si tu pars pour le Students Challenge ca risque d'être dur de faire tout ca sachant que le pré-village départ aurait lieu le 13 Février et que le village départ du students challenge a lieu le 13 aussi mais au toulouse (si je ne me trompe pas...).
Donc petit recap pour la liste des interessés pour le pré-village départ VRally 4L (bien entendu tout ceux qui voudraient venir sans être inscrit au 4L Trophy peuvent également nous rejoindre).
Equipage 302 : Marie et Alex
Equipage 304 : Amandine et Clément
Equipage 303 : Mathieu et Anne-sophie
Equipage 310 : Jmi et Raph
Equipage 315 : Antoine et Antho
Equipage 719 : Nicolas et Xavier
Equipage 312 : Valentin et Pascal
Equipage 915 : GloriaLitchi (Chenyi Xue) et Francois
Equipage 305 : Rom et Vtimd
Je laisse encore quelques jours si jamais de nouveaux équipages veulent s'inscrire, puis je contacte 4L Evenement en début de semaine prochaine.
Donc petit recap pour la liste des interessés pour le pré-village départ VRally 4L (bien entendu tout ceux qui voudraient venir sans être inscrit au 4L Trophy peuvent également nous rejoindre).
Je laisse encore quelques jours si jamais de nouveaux équipages veulent s'inscrire, puis je contacte 4L Evenement en début de semaine prochaine.
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Habitué
Bon dernier recap pour les inscriptions :
Je confirme demain la convocation de ces équipages au Village départ de Paris le Mercredi 13 Après midi.
Je confirme demain la convocation de ces équipages au Village départ de Paris le Mercredi 13 Après midi.
-
- Touriste
-
- Habitué
Salut tout le monde,
J'ai donc eu une confirmation de l'association 4L EVENEMENT que les convocations des 9 équipages cités précédement aurait lieus à Paris le Mercredi 13 Après midi. Vous devriez recevoir vos convocations d'ici 1 semaine.
En ce qui concerne le pré-village départ à l'EFREI, je vous informe de quelques préparatifs qui auront lieux.
1°) Petit déjeuner pour vous accueillir tous à partir de 9H.
2°) Vos sponsors sont les bienvenus et vous pouvez les inviter des maintenant.
3°) Ambiance 4L Trophy présente sur le campus (campagne d'affichage, vidéos, musique,...)
4°) Remise des achats de la boutique pour ceux qui ne les auraient pas eu plus tôt.
5°) Départ groupé en début d'après midi (l'horaire n'est pas encore fixé, il sera fixé lorsqu'on en sera un peu plus sur le lieu du village départ).
6°) Si vous avez des requetes particulières, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce post ou par mail à frederic.porta@vrally4l.com.
Voila bravo à tous pour cette "qualification"
au 4L Trophy. Je vous souhaites à tous de bons préparatifs.
J'ai donc eu une confirmation de l'association 4L EVENEMENT que les convocations des 9 équipages cités précédement aurait lieus à Paris le Mercredi 13 Après midi. Vous devriez recevoir vos convocations d'ici 1 semaine.
En ce qui concerne le pré-village départ à l'EFREI, je vous informe de quelques préparatifs qui auront lieux.
1°) Petit déjeuner pour vous accueillir tous à partir de 9H.
2°) Vos sponsors sont les bienvenus et vous pouvez les inviter des maintenant.
3°) Ambiance 4L Trophy présente sur le campus (campagne d'affichage, vidéos, musique,...)
4°) Remise des achats de la boutique pour ceux qui ne les auraient pas eu plus tôt.
5°) Départ groupé en début d'après midi (l'horaire n'est pas encore fixé, il sera fixé lorsqu'on en sera un peu plus sur le lieu du village départ).
6°) Si vous avez des requetes particulières, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce post ou par mail à frederic.porta@vrally4l.com.
Voila bravo à tous pour cette "qualification"