[Prés] Fab >> Merci !

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et merde :D

c'est toujours comme ca que ca se passe, vraiment galère !

essai qd meme de te reposer.. ce soir c'est la nouvelle année :P

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Ouais, je vais essayer de dormir... Et puis le 31 décembre, c'est le seul soir de l'année où j'ai envie de me coucher de bonne heure :P

Passez une bonne soirée aussi avec l'aut' tarlouze (je ne parle pas de JC :ph34r: )

PS: par contre, mon 1400, il marche du feu de dieu :P il m'a arrché le cardan sans forcer :D
Hier soir après avoir fini de tout remonter, je suis allé faire un tour (dans la nuit et le brouillard), et en côte, je met flat en 3 (bitume dégeu avec un peu de terre...) et j'ai failli me foutre au tas d'une force :blink: La roue droite qui perd l'adhérence, puis qui la reprend, ca m'a tiré à droite, wouhhhhh :o C'était moins une!
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Verdict: Un CT long comme le bras, mais juste la polu à repasser :P (en même temps, vu comment elle crache noire la salop* ^^)

Je vais certainement passer une meilleure soirée maintenant que ca, c'est FAIT!

Happy Réveillon ;)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Allez Fab, nouvelle résolution, que ta 4L est le CT.
La pollution c'est pas grand chose, mais j'ose pas imaginer ce qu'il y a sans CT. ^^
Courage pour la prépa de la 4L avec Charles.

;)
yannou
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Merci, c'est gentil ;)

Je me lache 30 secondes:
j'ai commencé à lire les messages de bonne année, et tout et tout sur ce forum. Et puis ca y est, là, j'ai envie de chialer. C'est l'une des premières fois où je suis heureux de terminer (en beauté en plus) une année, et de commencer sur un bon pied la nouvelle. Quand on a l'impression que le sort s'acharne sur son dos, il faut se dire qu'on a toujours les moyens de le retourner. Et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire!
Merci aussi à la "petite" communauté de la 4L. Vous êtes tous géniaux, et même si on ne se connait pour la plupart que par claviers interposés, j'ai vraiment l'impression qu'on fait tous partie d'une grande bande de potes. Et ca c'est génial!

Merci donc à tous les membres de leur bonne humeur, gentillesse, esprit d'entraide et de déconne, c'est vous (et moi ^^) qui faites vivre le forum.
Et merci à Vince, J.C., j'en passe et des meilleurs pour le temps qu'ils nous consacrent.

2008, ca promet, dernière ligne droite avant la fin des études...

Je vous adore :wub:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

wahou c'est beau ce que tu nous dis la ;)

Merveilleuse 2008ème année dans ce cas !

T'as reprévu de partir pour qlq mois ou tu fais une année 2008 en France ?

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Je repars en stage début mars, je reviens qques semaines en Octobre pour la diplomure, et ensuite ils doivent m'embaucher. Donc ce sera une année 2008 en Afrique!
Pour être honnête, je suis partagé entre la joie de partir bosser la bas et la tristesse de ne plus voir mes potes pour un petit bout de temps :'(
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Trés beau ce lachage ^^

;) Kévin

PS : moi aussi ca me fais l'impression d'une immense bande de potes alors qu'on se connait que par PC interposé :D
Totor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Totor »

Je repars en stage début mars, je reviens qques semaines en Octobre pour la diplomure, et ensuite ils doivent m'embaucher. Donc ce sera une année 2008 en Afrique!
Pour être honnête, je suis partagé entre la joie de partir bosser la bas et la tristesse de ne plus voir mes potes pour un petit bout de temps pleure.png
Comme il est mignon :D :D :D :D

Bonne année mon ptit fab, et puis à tous les autres aussi.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Merci mon Totor ;)

Je confirme que cette année démarre bien :)
Il ne faut pas hésiter à dire à ceux qui comptent pour vous!

Bon j'arrête là maintenant :P
Bises.
Répondre