[ECHAPPEMENT]Echappement carosserie??

Moteurs, réglages et pignons
allstrike
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par allstrike »

un peu a l'exterieur et remonter ( a peu pres comme un marche pieds , maintenant ce n'est qu'une idée )

j'aime bien le look 4x4
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Le coup du marche pied c'est interdit !! Vu sur le trocadéro en 2006. Prends donc un silencieux intermédiaire de voiture essence que tu places dans l'aile, un petit raccord qui va jusqu'à la porte arrière (genre fourgonette) et hop, le tour est joué. Et tu auras un beau bruit.

Il faut bien qu'il n'y ai aucune partie de ton échappement qui puisse être touchée par quiconque. Pense à ceux qui viendront t'aider à pousser si tu t'ensables pas exemple. Tu as vite fait d'aggriper le "machin" qui depasse, pas de bol c'est l'échappement.

++
allstrike
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par allstrike »

c'est vrai j'avais pas vu ca comme ca pour pousser ( enfin pour pousser tu vas derriere en general )
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Ben non, tu verras comment ça se passe là bas. Pour sortir une 4L du sable, il faut la faire tanguer de gauche à droite. C'est qu'un exemple. Tu pousses pas toujours une voiture vers l'avant, genre tu tombes dans un fossé (je te le souhaite pas) ben hop tu t'agrippes ou tu peux.

Il me semble qu'à la Transaf, un gars s'est cramé les paluches sur la 4L des Marreau pour les sortir d'un mauvais pas.

++
Répondre