coucou!!!!
alors oui, j'ai laché mon joli parcechoc chromé, non sans une larme... non je deconne! bref! j'ai préféré écouter la voix de la sagesse qui me disait qu'en cas de remorquage, mon super anneau est peut etre super costaud mais que posé sur la traverse... la traverse lachera avant l'anneau.. donc voilà, le joli parechoc ce sera pour mes petites balades campagnardes...

sinon, bah, les freins en fait c'est un soucis de repartiteur par réglé...

donc bah je suis super deçue de mon garagiste... il m'a vraiment prise pour une blonde!

donc bah je crois que je vais aller me trouver un autre garagiste... :-° donc mea culpa, vous aviez raison, il est pas bon et moi je fais trop confiance!
sinon... est-ce que l'equipage s'entend bien?! bah moi je dirais que oui!!! on est blonde toutes les 2 (on sait pas lire une carte, Alix a du mal avec la droite et la gauche...) et on aime le chocolat! que dis-je?! nous sommes accro au chocolat!! donc je pense que oui, l'equipage s'entend bien!!! en tout cas je regrette pas mon choix de partir avec cette inconnue!!
et oui, Alix a un peu essayé le 845... et non ça pousse pas!! enfin bon, je l'ai monté à 110 sur autoroute en ligne droite et sur le plat... sinon, en monté... bah.... disons que de 110 tu vois l'eguille descendre très vite vers le 80.... :-°

mais pas grave! ça va le faire! du chocolat et Alix se fera à ce petit moteur!!!
sinon, pourquoi ne pas partir avec sa voiture?! bah parce que je voulais absolument partir avec la mienne.... qu'on prépare quand meme depuis février... donc je voulais pas lacher ça!

mais bon, on a des fedima!