[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Cyndie est venue aujourd'hui, on a réglé les freins et ca freine :P , c'était le répartiteur qui était mal réglé, et on a remis les amortos dans le bon sens. Y'a eu plein de resserrage à faire aussi.

Sinon, on va partir avec les jantes d'alpine turbo de ma rodeo et mes nouveaux fedimas (que j'attends impatiemment). :D

Sinon j'ai pu constaté que le châssis était hyper sain. :)

On va aussi changer le pare choc et mettre celui de ma 4L, on l'a repeint en gris alu pour que ca aille avec la 4L (on avait prévu de changer celui de ma 4L aussi). Cyndie est très déçue de ne pas partir avec son pare choc chromé. :'( En fait son crochet de remorquage était très costaud (trop) et fixé sur la traverse et un peu trop bas (en gros ca aurai été le truc qui touchai en premier dans les oued). Ca aurait pu emporté la traverse en cas de remorquage violent et plutôt que refaire un crochet d'attelage, on a préféré prendre mon super pare choc avec crochet intégré. B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:) Content de voir que ça freine, vous me faisiez un peu peur!

Des freins, des amortos, des Fedima, c'est du tout bon là...l'équipage s'entend bien? :P

Safir, t'as essayé le 850? Ca pousse? :ph34r:
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

L'équipage s'entend très bien. lol

Sinon le moteur tourne bien. certes, ca reste un 850 mais ca devrai le faire, tranquillement mais surement. B)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

coucou!!!!
alors oui, j'ai laché mon joli parcechoc chromé, non sans une larme... non je deconne! bref! j'ai préféré écouter la voix de la sagesse qui me disait qu'en cas de remorquage, mon super anneau est peut etre super costaud mais que posé sur la traverse... la traverse lachera avant l'anneau.. donc voilà, le joli parechoc ce sera pour mes petites balades campagnardes... :P sinon, bah, les freins en fait c'est un soucis de repartiteur par réglé... :( donc bah je suis super deçue de mon garagiste... il m'a vraiment prise pour une blonde! :P donc bah je crois que je vais aller me trouver un autre garagiste... :-° donc mea culpa, vous aviez raison, il est pas bon et moi je fais trop confiance! ;)

sinon... est-ce que l'equipage s'entend bien?! bah moi je dirais que oui!!! on est blonde toutes les 2 (on sait pas lire une carte, Alix a du mal avec la droite et la gauche...) et on aime le chocolat! que dis-je?! nous sommes accro au chocolat!! donc je pense que oui, l'equipage s'entend bien!!! en tout cas je regrette pas mon choix de partir avec cette inconnue!! :P :D

et oui, Alix a un peu essayé le 845... et non ça pousse pas!! enfin bon, je l'ai monté à 110 sur autoroute en ligne droite et sur le plat... sinon, en monté... bah.... disons que de 110 tu vois l'eguille descendre très vite vers le 80.... :-° :D mais pas grave! ça va le faire! du chocolat et Alix se fera à ce petit moteur!!!

sinon, pourquoi ne pas partir avec sa voiture?! bah parce que je voulais absolument partir avec la mienne.... qu'on prépare quand meme depuis février... donc je voulais pas lacher ça! :P mais bon, on a des fedima! ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Je suis très contente de partir avec la voiture de cyndie, le 850 c'est le petit challenge de cette année.

Meme si l'autoroute va nous paraitre très longue on aura le chocolat pour tenir jusqu'a bout... :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Bouffez pas trop de choco, ou sinon vous allez avancer encore moins vite, et vas falloir changer les amortos prématurément!! :D :ph34r:

;)
yannou
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: bon ça va quand même non....?! :o j'ai de la marge avant le stade critique?! :x
mais en même temps... que le chocolat soit dans la voiture ou dans notre estomac (et après sur nos hanches...) bah c'est mieux qu'il soit dans notre estomac plutot que dans la voiture avec l'emballage... bah oui! c'est moins lourd!!! :P
jmi

Message par jmi »

vous en faite pas...on vous poussera sur l'autoroute s'il le faut !!!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah merci Jmi! :wub: :D
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

jmi a écrit : vous en faite pas...on vous poussera sur l'autoroute s'il le faut !!!!
tout seul :ph34r: et je te rappelle que tu as une savane a moteur 956 c'est pas tip top non plus enfin on va se sérré les coudes dans les montées? :rouge:

+++
ps, je pars avec une savane aussi.
Répondre