/!\ Heureux !!!
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Fab
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
MadMax a écrit : C'est après ce genre de film que plein d'interrogations se bousculent dans sa petit boite crânienne. Suis-je un pion dans notre société où tout est formaté? Ma vie est-elle déjà tracé par avance: faire des études toujours plus longues pour trouver un job qui rapporte toujours plus, bosser de plus en plus, pour pouvoir dépenser toujours plus :blink:. Mais est-ce vraiment notre but dans la vie?
Je laisse ma part de travailler plus pour dépenser plus, qui n'en veut? :ph34r:
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
skilkeuss
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

travailler plus pour gagner plus, bah c'est con hein, mais la vie est un cercle vicieux: pour découvrir toutes les merveilles du monde, il faut des sous, pour avoir des sous, il faut bosser or si tu bosses tu n'as plus le temps de découvrir ces merveilles....
donc moi je dis qu'il faut être épicurien et adopter la "blonde attitude" qui consiste à profiter de chaque instant et de chaque jolie chose qu'on a autour de nous... bah oué, le soleil, il se lève tous les jours et pourtant ça fait toujours aussi plaisir de sentir ses rayons sur nos petites joues toutes fraiches.... là ce sont les soldes, 2e démarque?! génial! on va peut etre trouver un super petit haut super joli et pas trop cher... tu passes devant un fleuriste: regarde les fleurs comme elles sont belles!!! Tu vis à Paris?! bah quand tu passes pas loin d'un beau monument, lève les yeux de tes pieds pour l'admirer (valable partout en France...) Bref voir tous ces petits bonheur qui coutent rien et auxquels on ne pense pas souvent...
-
El Tanko
- Routard

Je suis complètement d'accord avec toi pour le reste , mais pour çà, pour être né et avoir vécu jusqu'à maintenant à Marseille, çà doit pas faire partie de la France alors! Ou sinon du pied gauche, toujours le pied gauche!Cyndie a écrit : Tu vis à Paris?! bah quand tu passes pas loin d'un beau monument, lève les yeux de tes pieds pour l'admirer (valable partout en France...)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L