[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Wiggys, tu penses qu'ils ont ce genre de mousse dans tous les Leroy Merlin de France et de Nazare ? C'est à 'La cours des matériaux" que tu la trouves cette mousse (dans l'annexe de Leroy Merlin)?
Parce qu'à Montpellier, au Roy Merlin, bah j'avais rien trouvé...(d'un autre côté, c'était la veille du départ, j'avais peut être pas les yeux bien en face des trous !)

Mais bon, maintenant que j'ai le nom (gédicoustic), peut-être que ma recherche sera plus fructueuse ! ;)

Cyndie, pour le Trophy, pense aussi à travailler ta voix, parce que quand il faut parler au copi tu verras, on a vite l'impression qu'il a une banane dans l'oreille !!!!

Ketchupy
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Alors j'ai trouvé ça au Leroy Merlin de Villeneuve-la-Garenne, charmante ville du 92 :D
J'ai testé "chez Casto, y a tout ce qui faut"...sauf la mousse Gedicoustic :ph34r:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oulah on descend vite en bas de page ici! :blink: ^^
alors, des nouvelles de l'avancement... bah les cablages sont en cours, mon frère y a passé son samedi... et c'est pas fini! l'aménagement ce sera pour demain... sinon, bah passage à la casse aujourd'hui... pour récupérer de quoi brancher l'auto radio et aussi avoir une horloge digitale... parce que mine de rien c'est super pratique! :D sinon, on a retrouvé les bavettes!!! :P
et on continu d'augmenter le stock de fournitures scolaires avec aujourd'hui 1 paire de basket neuve!!! (3euros... c'est pas la mort)
sinon, je me suis acheté un appareil photo numérique, pour pouvoir canarder sans soucis pendant le raid! alors demain je ferais les essais et je vous mets des photos du matos! ;)
jmi

Message par jmi »

...cool, tu pourras prendre des photos de ma 4L sur la route alors ;) [bah oué, c'est le principe, on peut jamais prendre sa voiture qd on est dedans...]

(je serais tenter de dire un truc, mais comme je suis gentil, je le dis pas...)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah j'ai oublié aussi!!! le lave glace est branché et on a la carte grise de la voiture!! :D offerte par le garagiste (sponsor) et on a fait des copies de clefs... donc 3 jeux en tout!!! :D
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pinaise tu viens de me faire penser que je n'ai toujours pas fait de double de ma clé :x
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Oui très important les doubles de clés... j'en ai fait la mauvaise expérience il y a peu... :( :(
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alors, des news de la 4L... bah elle avance!! elle avance meme bien, grâce au frengin qui est dessus du matin au soir... tout le week end... :wub: (j'en ai de la chance! :P )
donc, le faisceau éléctrique, c'est bon... on a de la musique (avec haut parleur Clarion!! ça fait super kéké mais bon, le son est bon... :D ) on a un petit bouton pour le lave glace: on aura plus à pomper avec le pied!! :P , la plaque de protection arrière est posée... les feux anti-brouillard sont en cours de montage... bref tout roule!! mais moi dans l'histoire, je sers pas à grand chose... pourtant j'essaye!!! :o mais j'arrive pas à dévisser certains boulons, je n'ai pas assez de force pour la pince a riveter... bref en fait, dès que je veux faire un truc, j'appelle mon frere au secour... :rouge: donc autant le laisser avancer à son rythme... donc moi je me suis occupé des retouches moquettes.. parce que j'avais bien merdé! donc, je n'ai pas un BEP pose de moquette mais le scotch double face, je maitrise! :P

Histoire de faire revivre un peu cette galerie en image, j'ai pris des photos du matos que l'on a a notre disposition....

les jerrycans, l'entonnoir et les bavettes que mon frère à retrouvé!! :
Image

les affaires scolaires qu'on emmene au Maroc: (enfin, une partie)
Image

il y avait ça dans un des cartables... :wub: :rouge: ça s'invente pas!! :P
Image
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Lol ... comme tu dit ca s'invente pas tout ca :P

Ah le destin nous rattrape toujours ;)

et pas de musique a fond sur le trophy hein

macho )=
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

c'est fou comme celle d'en dessous bourriquet on dirait vous deux! lol :D

bon garde le pas pour toi le cachier, va le reposer tout de suite dans le cartable... non mais oh!! lol
Répondre