alors, des news de la 4L... bah elle avance!! elle avance meme bien, grâce au frengin qui est dessus du matin au soir... tout le week end... :wub: (j'en ai de la chance!

)
donc, le faisceau éléctrique, c'est bon... on a de la musique (avec haut parleur Clarion!! ça fait super kéké mais bon, le son est bon...

) on a un petit bouton pour le lave glace: on aura plus à pomper avec le pied!!

, la plaque de protection arrière est posée... les feux anti-brouillard sont en cours de montage... bref tout roule!! mais moi dans l'histoire, je sers pas à grand chose... pourtant j'essaye!!!

mais j'arrive pas à dévisser certains boulons, je n'ai pas assez de force pour la pince a riveter... bref en fait, dès que je veux faire un truc, j'appelle mon frere au secour...

donc autant le laisser avancer à son rythme... donc moi je me suis occupé des retouches moquettes.. parce que j'avais bien merdé! donc, je n'ai pas un BEP pose de moquette mais le scotch double face, je maitrise!
Histoire de faire revivre un peu cette galerie en image, j'ai pris des photos du matos que l'on a a notre disposition....
les jerrycans, l'entonnoir et les bavettes que mon frère à retrouvé!! :
les affaires scolaires qu'on emmene au Maroc: (enfin, une partie)
il y avait ça dans un des cartables... :wub:

ça s'invente pas!!