[Vitres]Film teinté pour titine, combien de rouleaux ?

Longerons, portes, capot, réparations...
Saganne
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saganne »

Hello les VRallystes,

n'ayant pas ma titine près de moi, j'aimerais savoir pour tous ceux qui ont posé du film teinté combien de rouleaux il faut pour faire les vitres avant, arrière, custode et vitre de coffre. Avec comme rouleau du 75*300 cm

merci
jmi

Message par jmi »

alors, je comptais en faire moi aussi...du coup j'avais mesuré...
le 75cm, ca fait trop large, tu peux te contenter du 50, par contre, en longueur il va bien te falloir 5m (2 rouleaux quoi, comme ca tu peux te rater, pcq on rate tjs la 1ere vitre...)
tu as pas le droit de poser sur les vitres avant, uniquement vitre AR, custode et par lunette AR (si tu as un retro a droite)
Saganne
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saganne »

Ok, j'achète 2 rouleaux.
Par contre, tu es sur pour les vitres avant ? Parce que la voiture de ma cousine à
les vitres avant teintées et le type de Glasint ne pas dit que c'était interdit :blink:
jmi

Message par jmi »

c'est soumis à reglementation, de mémoire, c'est écrit sur le rouleau que tu vas acheter (les norauto c'est marqué dessus en tout cas) il se peut qu'en dessous d'un certain pourcentage de teinte on puisse, mais renseigne toi d'abord...
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Tu peux teinter l'avant, c'est pas interdit. Mais certains policiers, mal au courant de la réglementation risquent de verbaliser quand même.

Le mieux est de teinter moins fort l'avant, 25%.

Du moment que ta vision n'est pas modifiée par l'apposition des filtres, c'est légal. Et cette phrase est soumise à la subjectivité de chacun, surtout de la volaille.

++
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

jmi a écrit : ...comme ca tu peux te rater, pcq on rate tjs la 1ere vitre...)...
Faut vraiment etre le plus nul des blaireaux pour rater une vitre de trelle...

C'est plat, tu peux pas te rater ! Le plus chiant reste la lunette arriere a cause du dégivrage.

;) Kévin
jmi

Message par jmi »

je citais madmax qd on parlait...moi j'ai pas encore fait ! (ouf l'honneur est sauf)
D'ailleurs, cmt on gère la lunette AR ac le dégivrage ?
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

J'ai jamais tenté, mais je suis sur que je me louperai bien sur ma première vitre.

Arrête de chambrer et retourne au boulot :ph34r:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

jmi a écrit : je citais madmax qd on parlait...moi j'ai pas encore fait ! (ouf l'honneur est sauf)
D'ailleurs, cmt on gère la lunette AR ac le dégivrage ?
Je sais pas, j'ai un stock de lunette sans dégivrage, de toute maniere, c'est rare qu'il fonctionne sur une trelle :-°

;) Kévin
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

parle pour toi, tout mes accessoires marche très bien moi, meme apres plusieurs cascades dont j'ai le secret! lol

sinon pour les films perso en 1 film j'ai pu faire mes 2 portres AR et custode....

mais je deconseille tout de meme de faire les portes de devant, ou alors vraiment faible, car on perd tout de meme en visibilité, surtout le soir et la nuit bien sur! ;)
Répondre