Hello les VRallystes,
n'ayant pas ma titine près de moi, j'aimerais savoir pour tous ceux qui ont posé du film teinté combien de rouleaux il faut pour faire les vitres avant, arrière, custode et vitre de coffre. Avec comme rouleau du 75*300 cm
merci
[Vitres]Film teinté pour titine, combien de rouleaux ?
-
Saganne
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
alors, je comptais en faire moi aussi...du coup j'avais mesuré...
le 75cm, ca fait trop large, tu peux te contenter du 50, par contre, en longueur il va bien te falloir 5m (2 rouleaux quoi, comme ca tu peux te rater, pcq on rate tjs la 1ere vitre...)
tu as pas le droit de poser sur les vitres avant, uniquement vitre AR, custode et par lunette AR (si tu as un retro a droite)
le 75cm, ca fait trop large, tu peux te contenter du 50, par contre, en longueur il va bien te falloir 5m (2 rouleaux quoi, comme ca tu peux te rater, pcq on rate tjs la 1ere vitre...)
tu as pas le droit de poser sur les vitres avant, uniquement vitre AR, custode et par lunette AR (si tu as un retro a droite)
-
Saganne
- Nomade

-
jmi
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Tu peux teinter l'avant, c'est pas interdit. Mais certains policiers, mal au courant de la réglementation risquent de verbaliser quand même.
Le mieux est de teinter moins fort l'avant, 25%.
Du moment que ta vision n'est pas modifiée par l'apposition des filtres, c'est légal. Et cette phrase est soumise à la subjectivité de chacun, surtout de la volaille.
++
Le mieux est de teinter moins fort l'avant, 25%.
Du moment que ta vision n'est pas modifiée par l'apposition des filtres, c'est légal. Et cette phrase est soumise à la subjectivité de chacun, surtout de la volaille.
++
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
jmi
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
parle pour toi, tout mes accessoires marche très bien moi, meme apres plusieurs cascades dont j'ai le secret! lol
sinon pour les films perso en 1 film j'ai pu faire mes 2 portres AR et custode....
mais je deconseille tout de meme de faire les portes de devant, ou alors vraiment faible, car on perd tout de meme en visibilité, surtout le soir et la nuit bien sur!
sinon pour les films perso en 1 film j'ai pu faire mes 2 portres AR et custode....
mais je deconseille tout de meme de faire les portes de devant, ou alors vraiment faible, car on perd tout de meme en visibilité, surtout le soir et la nuit bien sur!