france-espagne / espagne-france

http://www.babelraid.com
yakayalé
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par yakayalé »

pour paris-toulouse: convoi de prévu pour les parisiens?
Normalement avec l'Estacatrelle on va essayer d'organiser un convois pour descendre jusqu'à Toulouse. On pense faire un départ dans la matinée du mardi (genre vers 9-10h) pour arriver en fin d'aprem. On sait pas encore ou sera le point de rendez vous (parce que si on se retrouve à l'Estaca ca risque d'etre la foire comme ya pas de place!), avec nico on va essayer de trouver un parking adapté. Ensuite on s'organisera le jour J en fonction du nombre d'équipages pour voir combien on fait de groupe parce que si on part en un convoi de 10 voitures ca va vite etre ingérable. Et puis ceux qui veulent rouler fort se mettront ensemble et les autres dans un autre groupe...
Si il y a des équipages qui souhaitent se joindre à nous, envoyez moi vos coordonnées par MP pour qu'on parte pas sans vous si vous etes un peu à la bourre (histoire qu'on passe un petit coup de fil avant de partir).
Je posterai d'autres infos quand ca s'organisera plus serieusement.
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Apres de la route qu'il preconise, je vous dirais qu'une chose, coupe tout droit pour descendre evite de passer par Bilbao, c'est de la montagne sinueuse et il n'y a pas beaucoup d'endroit pour s'arreter sur cette route.

Je ne suis pas d'accord avec toi Aurore. J'ai prise à l'aller cette fameuse route direct et tu mets beaucoup plus de temps. C'est une route avec une voie, et on ne peut pas doubler à cause de la route sinueuse dans la montagne.

Max

PS: On s'est fait un remake de la pub de peugeot avec le GPS qui préconise la route la plus sinueuse ("Quelle grosse marade").
Ok, mais perso j'ai vraiment un tres mauvais souvenir de cette route, surtout qu on est passer la en pensant s'arreter pour dormir car on en pouvait plus et qu on ne trouvait aucun hotel. Finallement on cest arrete au 1er et on a paye une fortune la chambre.

Mais c est vraie que tu peut doubler sur cette route.
Répondre