[Vitres]Film teinté pour titine, combien de rouleaux ?

Longerons, portes, capot, réparations...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pour info, tu peux teinter les vitres "avant" avec du 15% (la règlementation a changer très récemment).

mais comme l'a dit slooptoot, les flics pas à la page, y'en a beaucoup et très bornés pour dire qu'ils ont raison même si ils ont tort :P :P

++Lo
jmi

Message par jmi »

tu auras le droit de te marrer qd je ferais les miennes maxence...
Saganne
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saganne »

Je pensais mettre le 5% de norauto partout (avant arrière).
Si c'est trop opaque, ca s'enlève facilement non ?
Surtout que le type de Glasint m'a clairement dit que ce genre de film c'est de la
merde. Que la teinte reste qu'1 an avant de s'éclaircir.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

5% à l'avant ???

vous voulez mourrir ???

prend aussi opaque que tu veux derrière mais devant c'est soit rien du tout soit du 25% parce que c'est ultra génant niveau visibilité et n'oubliez pas qu'une fois ouverte, les vitres de 4L passent l'une au dessus de l'autre !

Sinon un seul rouleau permet de faire toute une 4L avec du rab si vous ne vous loupez pas

++ Vince

PS : la 1ere c'est toujours un peu flippant la suite va mieux. Gardez le conseil de Max précieusement, laissez de la marge sur les bords des vitres
Image
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

salut

Perso je crois avoir utilise 2 rouleaux et c'est pas si facile que ca. J'ai eu pas mal de rater. Faut dire j'ai tout demonte mais j'ai une vitre de porte arriere ou je ne pouvais pas enlever le bitogno dessus, du coup elle m'a bien pris la tete!!!

Enfin un conseil, si tu les demonte pour mettre le film plastique, ne les remonte pas tout de suite, attend que se soit bien "sec".

Moi j'ai mis des vitres effet miroir et je trouve ca genial, de l exterieur personne voit dedan et de l'interieur tu voit nikel et se meme de nuit. ^^
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saxmat »

Saganne a écrit : Ok, j'achète 2 rouleaux.
Par contre, tu es sur pour les vitres avant ? Parce que la voiture de ma cousine à
les vitres avant teintées et le type de Glasint ne pas dit que c'était interdit :blink:
en fait pas de réglementation précise existe sur ce pt...ma voiture a ttes les vitres teintées en 5% en plus et aucun soucis avec les flics...

en fait ca reste à son bon vouloir et l'humeur du jour (faire du chiffre ou pas)

en revanche le pb 'avant est interdit

)=
Répondre