En ce qui concerne les crans il vaut mieux se tenir a 1 pour l'avant. Sinon les cardans vont être à la peine dès que vous tournerez le volant et les amortisseurs seront en butée haute constamment.
Pour le train arrière la côte constructeur (monsieur Losange) est de 2 cannelures pour les modèles vendus en Afrique par exemple.
Pour ce qui est de remonter l'avant ça peut se faire sur un pont sans rien tomber du porte moyeu ou de l'amortisseur.
Juste une pince étau ou l'outil crée spécialement par Facom (ca se trouve chez les vieux garage renault) sur lequel il faut emmancher un tube de 1m20 à peu près.
Un gars dans la voiture qui défait les 3 vis et un gars en dessous qui détend la barre rajoute la cannelure et retend. Par contre fo pas que le gars en bas ai peur de forcer.
Voilà ++
[Suspension générale] Rehausser, technique,
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Hey saloute tout le monde
Bon alors sur ma nouvelle 4L, j'ai essayé de réhausser l'avant, apres plusieurs tentatives infructueuses, voila que je viens de réussir.
J'ai donc démonté le cardan, l'amortisseur, la rotule inferieure.
Puis j'ai réhaussé de 1 cran (je crois). Probleme, Le bras reste bloqué en bas, et j'arrive plus a remonter. Ya un souci non??
Merci
Bon alors sur ma nouvelle 4L, j'ai essayé de réhausser l'avant, apres plusieurs tentatives infructueuses, voila que je viens de réussir.
J'ai donc démonté le cardan, l'amortisseur, la rotule inferieure.
Puis j'ai réhaussé de 1 cran (je crois). Probleme, Le bras reste bloqué en bas, et j'arrive plus a remonter. Ya un souci non??
Merci

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première chose avant de répondre.... 640x480 max pour la photo, merci d'avance ^^
Sinon, non rien d'anormal.. tu viens de retendre ta barre, c'est normal que ton bras soit plus dur à remonter !
pour le faire, soit tu mets un cric en dessous du triangle et tu remontes ton bras en te dépechant de fixer l'amorto
soit tu sangles ton triangle inf sur le support du bras (en haut) et tu ressers ta sangle pour remonter le triangle.
bref, tout s'explique
++ Vince
Sinon, non rien d'anormal.. tu viens de retendre ta barre, c'est normal que ton bras soit plus dur à remonter !
pour le faire, soit tu mets un cric en dessous du triangle et tu remontes ton bras en te dépechant de fixer l'amorto

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++ Vince
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