Presentation N°2

berbar
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berbar »

Bonsoir à tous,
Je me présente mon prénom est bertrand, je suis Agriculteur peut etre bientôt à la retraite cela depends de Doudou, c'est mon fils vous le rencontrez sur le forum avec aymeric je crois n°794.
Bon donc je voulais acheter une méhari mais Doudou m'a convaicu d'acheter une JP4 :wub: :wub: que nous avons été chercher à coté de Lyon en juillet dernier. Pour l'instant elle est au chaud en attendant sa rénovation peinture carroserie et chassis car elle va partir en bord de mer dans le 85. Donc elle va me permettre d'aller régulièrement de la maison au port ou se trouve mon bateau :wub: :wub: :wub: pas cheveux au vent ( il n'y en a plus beaucoup )
mais quand même. Je correspond déjà avec Winnie ( because JP4) et je m'amuse beaucoup à suivre vos diverses aventure de préparation au différents raid.
Ah j'oubliais nous avons fait ma femme et moi l'assistance de motos sur plusieurs rallye de Tunisie et sur celui de L'Atlas donc l'Aventure je connais un peu.
Voila bonne soirée à Tous
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

La classe un autre JP4 dans le coin va vraiment faloir s'organiser un truc sur la côte dans le 85.
En tout cas bienvenue à toi et hésite pas a nous faire partager tes photos j'adore cette voiture.

Mat B)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

C'est sur qu'ellle à l'air bien sympa sur l'avatar :P
Vivement les photos ;)
berbar
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berbar »

Bonsoir,
Merci de votre acceuil, j'attends que mon fils rentre du 4L Trophy pour attaquer une restauration en règle Les photos suivront au furet a mesure.
Bonne soirée
Bertrand
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Content que tu te lances sur le forum Bertrand... ;)

Moi je peux vous mettre des photos de sa JP4 si vous voulez, j'en ai déjà en stock... :P

Comme on parle JP4, je vous annonce au passage que je recense actuellement 54 JP4 et ce n'est pas fini, de nouvelles pointent le bout de leur nez toutes les semaines... Vendredi dernier avec Cyndie on en a vu une magnifique à Rennes, je suis maintenant en contact avec le propriétaire de cette belle auto, et ce monsieur en connait encore d'autres sur Rennes donc le cercle s'agrandit à vu d'oeil...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Dit winnie je sais que c'est du HS
mais moi j'en connais 2 une dans le village de la montagne, jaune un peut kéké style mais bien entretenue.
Et une vendéen que j'essaye de récupérer depuis des moi car le proprio la racheté à un de ses copain il a rouler avec 2 ans et au CT suivant plus moyen de la passer a cause d'un longeron trop attaqué. Depuis 5ans elle dort sans bouger. Elle est dans le 85 mais je n'en dirais pas plus lool.

Mat B)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

J'en connais au moins une dizaine sur Hossegor: chez nous c'est comme les Méharis, ça pousse comme des champignons... :P
berbar
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berbar »

Bonsoir à tous,
Merci de ton acceuil Winnie tu peut mettre les photos si tu veux moi je n'y arrive pas et Doudou est au trophy donc il faudra attendre pour ceux qui veulent en voir allez sur la présentation de l'equipage Doudou et Aymeric n+ 794.
Dis moi Tandarkiller tu est d'ou dans le 85 ??
Avez vous vu il y en a une sur ebay à Bordeaux
Salut bonne soirée
Bertrand
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

je suis de nantes dans le 44 mais je vais souvent sur la côte vendéen du côté de st-jean de mont.

D'ailleur je pense que je vais aller y faire un tour pour tester ma voiture la semaine prochaine si tu es dans le coin il y a moyen de s'organiser un truc.

Mat B)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Allez 2 petites photos de la JP4 de Bertrand...

Image

Image
Répondre