Bonsoir à tous,
Je me présente mon prénom est bertrand, je suis Agriculteur peut etre bientôt à la retraite cela depends de Doudou, c'est mon fils vous le rencontrez sur le forum avec aymeric je crois n°794.
Bon donc je voulais acheter une méhari mais Doudou m'a convaicu d'acheter une JP4 :wub: :wub: que nous avons été chercher à coté de Lyon en juillet dernier. Pour l'instant elle est au chaud en attendant sa rénovation peinture carroserie et chassis car elle va partir en bord de mer dans le 85. Donc elle va me permettre d'aller régulièrement de la maison au port ou se trouve mon bateau :wub: :wub: :wub: pas cheveux au vent ( il n'y en a plus beaucoup )
mais quand même. Je correspond déjà avec Winnie ( because JP4) et je m'amuse beaucoup à suivre vos diverses aventure de préparation au différents raid.
Ah j'oubliais nous avons fait ma femme et moi l'assistance de motos sur plusieurs rallye de Tunisie et sur celui de L'Atlas donc l'Aventure je connais un peu.
Voila bonne soirée à Tous
Presentation N°2
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
Content que tu te lances sur le forum Bertrand... 
Moi je peux vous mettre des photos de sa JP4 si vous voulez, j'en ai déjà en stock...
Comme on parle JP4, je vous annonce au passage que je recense actuellement 54 JP4 et ce n'est pas fini, de nouvelles pointent le bout de leur nez toutes les semaines... Vendredi dernier avec Cyndie on en a vu une magnifique à Rennes, je suis maintenant en contact avec le propriétaire de cette belle auto, et ce monsieur en connait encore d'autres sur Rennes donc le cercle s'agrandit à vu d'oeil...

Moi je peux vous mettre des photos de sa JP4 si vous voulez, j'en ai déjà en stock...

Comme on parle JP4, je vous annonce au passage que je recense actuellement 54 JP4 et ce n'est pas fini, de nouvelles pointent le bout de leur nez toutes les semaines... Vendredi dernier avec Cyndie on en a vu une magnifique à Rennes, je suis maintenant en contact avec le propriétaire de cette belle auto, et ce monsieur en connait encore d'autres sur Rennes donc le cercle s'agrandit à vu d'oeil...
-
- Routard
Dit winnie je sais que c'est du HS
mais moi j'en connais 2 une dans le village de la montagne, jaune un peut kéké style mais bien entretenue.
Et une vendéen que j'essaye de récupérer depuis des moi car le proprio la racheté à un de ses copain il a rouler avec 2 ans et au CT suivant plus moyen de la passer a cause d'un longeron trop attaqué. Depuis 5ans elle dort sans bouger. Elle est dans le 85 mais je n'en dirais pas plus lool.
Mat B)
mais moi j'en connais 2 une dans le village de la montagne, jaune un peut kéké style mais bien entretenue.
Et une vendéen que j'essaye de récupérer depuis des moi car le proprio la racheté à un de ses copain il a rouler avec 2 ans et au CT suivant plus moyen de la passer a cause d'un longeron trop attaqué. Depuis 5ans elle dort sans bouger. Elle est dans le 85 mais je n'en dirais pas plus lool.
Mat B)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Petit Baroudeur
Bonsoir à tous,
Merci de ton acceuil Winnie tu peut mettre les photos si tu veux moi je n'y arrive pas et Doudou est au trophy donc il faudra attendre pour ceux qui veulent en voir allez sur la présentation de l'equipage Doudou et Aymeric n+ 794.
Dis moi Tandarkiller tu est d'ou dans le 85 ??
Avez vous vu il y en a une sur ebay à Bordeaux
Salut bonne soirée
Bertrand
Merci de ton acceuil Winnie tu peut mettre les photos si tu veux moi je n'y arrive pas et Doudou est au trophy donc il faudra attendre pour ceux qui veulent en voir allez sur la présentation de l'equipage Doudou et Aymeric n+ 794.
Dis moi Tandarkiller tu est d'ou dans le 85 ??
Avez vous vu il y en a une sur ebay à Bordeaux
Salut bonne soirée
Bertrand
-
- Routard
-
- Renard du Désert