comment ca ca devient n'importe quoi ???Fab a écrit :Rs01 a écrit : [...] les pièces sont de bas de gamme en tout cas beaucoup plus bas que mon modeste Decathlon
Romu5zigen a écrit :Moi je roule en 9 ltd de rockriderCa devient vraiment n'importe quoi ce topic... :'(martini lover a écrit : tkt rs01 si tu veut je met une photo de mon vtt , c'est un decath aussi
![]()
![]()
![]()
Vous avez dit vélo?
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Un petit UP, juste pour dire que ça doit être pour ça que j'aime le VTT :wub:
http://vincentsaccomani.typepad.fr/news ... ctive.html tite vidéo
http://vincentsaccomani.typepad.fr/news ... ctive.html tite vidéo
- flope4
- Pilier
Pinaise! Je crois bien que je n'avais jamais vu ce topic 
Je me dois de vous présenter un peu le contenu du garage de la famille, du côté des vélos
Papa :
Canondale Scalpel 3000 de 2006
Look KG481 SL
Maman :
Lapiere X-Control ( mais j'ai bouffé la finition
)
Look KX
Flope B)
VTT montage perso : cadre : Epic S-Works 2006, transmition Sram X-0, freins Magura 4Racing, fourche Look-Fournales, Roues Mavic CrossMax SL disc, selle SLR ...
Look KX light
A ces bijoux, il faut rajouter d'anciennes reliques qui nous trimbalent à l'école ou au boulot

Je me dois de vous présenter un peu le contenu du garage de la famille, du côté des vélos

Papa :
Canondale Scalpel 3000 de 2006
Look KG481 SL
Maman :
Lapiere X-Control ( mais j'ai bouffé la finition

Look KX
Flope B)
VTT montage perso : cadre : Epic S-Works 2006, transmition Sram X-0, freins Magura 4Racing, fourche Look-Fournales, Roues Mavic CrossMax SL disc, selle SLR ...
Look KX light
A ces bijoux, il faut rajouter d'anciennes reliques qui nous trimbalent à l'école ou au boulot

-
- Routard
- flope4
- Pilier
Les vélos sont en lieu sûr. Et la maison est très bien fermée.
Honnetement, je préfère me battre dna sles petits chemins en cote pour apprècier une bonne descente avec un vélo léger
Donc les DH, c'est pas trop pour moi. Je cherche un vélo léger, rigide, avec un bon rendement, mais un peu de confort quand même pour les mauvais jours ... d'où le Epic pour le cadre.
Faut dire que dans la famille on est aidés pour faire un garage comme ça : je connais pas mal de monde dans le vélo :ph34r:
Honnetement, je préfère me battre dna sles petits chemins en cote pour apprècier une bonne descente avec un vélo léger

Donc les DH, c'est pas trop pour moi. Je cherche un vélo léger, rigide, avec un bon rendement, mais un peu de confort quand même pour les mauvais jours ... d'où le Epic pour le cadre.
Faut dire que dans la famille on est aidés pour faire un garage comme ça : je connais pas mal de monde dans le vélo :ph34r:
-
- Routard
- flope4
- Pilier
-
- Routard
- flope4
- Pilier