Super étape, tout roule, la 212 a pas trop de panne, vraiment nickel mais 17h, on arrive au premier passage de sable, et là c'est le drame, tou s'enchaine !
Après 2 ou 3 désenssablages, Boubbo arrive à passer, la 212 et (je crois ) la 205 qui nous suivait essaye de trouver un passage qui éviterait le bac à sable.
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0396948823

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 6709710969

Ils se résoudront finalement par passer par le même passage que nous
Le second passage de sable était encore plus dur, et très honnêtement, c'était plutôt dur nerveusement pour faire passer la trelle mais après une bonne douzaine de désensablages successifs, c'est passé ! (j'y ai laissé quelques lombaires mais j'ai gagné des ampoules sur les mains

Le troisième passage de sable était en S, un 4x4 de l'orga nous a tracté pour le passer, on a pas pu le tenter mais je penses pas qu'on soit allé au bout de toutes façons.
Ensuite vient le passage de Gaston et du 4x4 balai : on se retrouve dernier de la file, je tombe en panne de batterie et cale, je précise que j'avais une prise d'air qui faisait que je ne tenais pas le ralentit et pour la panne de batterie, une heure qu'on roulait à 20 à l'heure, ma batterie était mal chargée et j'en ai pour 400W d'éclairage donc voilà.
Donc je reviens sur l'histoire de la panne, sans batterie, pas de klaxon ni appels de phares, Mél sort, gueule après les voitures, elle n'a plus eu de voix pendant une semaine (la voilà ma semaine de vacances !!! aïe! pas taper !

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0536257972

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 2397138330

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 6170040285

Vendredi 21
Dernière étape :'(
Cà passe, on se pome même pas

Au taquet sur les pistes !
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0577083163

Bon ok, Lo était encore en panne donc j'ai fait marche arrière sur 800 mètres

On arrive à un CP et le mac faisait sécher ses chaussettes dans l'arbre, sympa !
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 1473438658

Et voici chouchou !!! notre mascotte durant tout le raid !
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5224856100

Voici le plus gros logo VRally présent sur une 4L : :wub:
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 9650856514

Ensuite, désolé mais mon APN est tombé en panne mais on a pris des photos avec un argentique et ces photos seront mises sur CD (je vous raconte pas comment on s'est fait vanner quand on sortait l'argentique

Samedi 22
Remise des prix ! après une bonne grasse mat ! On retrouve Fab sur un banc à côté de la piscine de l'hôtel, çà faisait très philosophe (d'ailleurs tout le monde lui a dit

On trouvera pas le complexe où aura lieu la remise des prix mais bon, après super repas (tout serrés sur à la table, c'était génial !

Pour la remise des prix, vous pouvez la voir sur les sympathiques vidéos de Noiro

Je vous passerais les détails sur ma tourista fulgurante (stade 3++) mais quelques heures plus tard, tout est revenu à la normale

On part direction Marrackech avec Lo et Anaïs.
On croisera la légendaire Jungly dans le col de Tichka, Raph était au volant, ils nous passe devant, puis au bout de 5 minutes je dis à Anaïs :
- On peut les doubler ? parc'qu'ils avance pas très très vite quand même.
- Oh non, c'est eux qui nous héberge ce soir !
- Bon d'accord.":D
On prendra un kébab dans une petite rue à côté de la place Jamaa el fna avec plusieurs participants du students

Un peu dégouté parc'que ma cousine m'a dit qu'elle était sur cette place le même soir (en vacances), si j'avais su... comme quoi le monde est petit. ^^
On repart avec Lo et Anaïs, on fait crisser les pneus dans le centre de Marrakech, On a même mis tempête à une 4L du Trophy à un feu rouge (bon, ok ils étaient au moins 8 dans la trelle.

On fait 2 ou 3 fois le tour du Ryad Mogador, joué un peu avec un 4x4 de l'orga du trophy


On décide de repartir vers Tanger pour avoir le Ferry de dimanche matin.