tu peu rajouter le rally des baroudeurs qui est aussi en 2CV
cassdedi à noiro
le 4L peut remercier le Students, lol
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Touriste
Bonjour à tous,enzo a écrit :Je ne vois pas trop où est le mal, cela fait partie des motivations des concurrents, pouvoir aider les populations locales, à acceder à un certain niveau de developpement. Il s'agît là de lier l'utile à l'agréablelolobe a écrit : Son but est selon moi (et je pense que la vision est partagé par les personnes qui vont reprendre l'organisation l'an prochain) de se "servir" d'un rallye auto pour monter des projets de développement durable avec entre autre le développement de projet de coopération Franco-Marocaine comme la palmeraie plantée à Bani Moussi.
oui dsl j'ai zappé la présentation, lol.
Pour vince, désolé si tu trouves que je compare deux produits alors que j'en connais réellement qu'un mais je pense qu'il est établit que le 4L s'est amélioré si j'en crois les nombreux témoignages présents sur votre forum.
Après je venais en paix, lol, j'ai juste fais part de mon avis et dire que pour moi les deux évènements vont de plus en plus se distinguer. Désolé d'avoir polluer votre forum...
Ensuite enzo au contraire je trouve que cette idée est très bonne et qu'il faut développer ce genre d'action donc est d'accord en fait.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
loin de moi l'idée de dire que tu polluesPour vince, désolé si tu trouves que je compare deux produits alors que j'en connais réellement qu'un mais je pense qu'il est établit que le 4L s'est amélioré si j'en crois les nombreux témoignages présents sur votre forum.
Après je venais en paix, lol, j'ai juste fais part de mon avis et dire que pour moi les deux évènements vont de plus en plus se distinguer. Désolé d'avoir polluer votre forum...

je précisais juste ma façon de penser en comparant les 2.
bien entendu, je suis d'accord sur le fait que la concurrence est toujours bénéfique et surtout niveau prix.
mes remarques ne t'étaient pas destinées directement mais c'était à la suite d'un certain nombre de commentaires à ce sujet à la même période (j'ai peut etre pas répondu au bon endroit ^^)
En tout cas, n'hésite pas à argumenter, tu seras toujours le bienvenue !
++ Vince
-
- Touriste
Pour l'aspect distinction, déjà le fait que les dates changent va y contribuer.
Ensuite je pense que l'aspect développement durable va prendre de plus en plus d'ampleur (car il y a encore beaucoup de chemin à parcourir)et à ce sens, je pense que l'on aura une distinction.
Ensuite je pense que par le phénomène des places limitées, on aura une réelle distinction.
Voila pour le moment ce que je peux dire, après tout dépendra du travail et des orientations données par les organisateurs.
A +
Ensuite je pense que l'aspect développement durable va prendre de plus en plus d'ampleur (car il y a encore beaucoup de chemin à parcourir)et à ce sens, je pense que l'on aura une distinction.
Ensuite je pense que par le phénomène des places limitées, on aura une réelle distinction.
Voila pour le moment ce que je peux dire, après tout dépendra du travail et des orientations données par les organisateurs.
A +