Vince78 a écrit : Et puis, moi je suis sensible donc toute cette haine je ne supporte plus, je vais aller faire un tour sur R4-4L pour me remettre en forme !
Je pourrais enfin voir des 4L full origine et attention aux 4L trafiquées sinon ça va chier !
De toute façon t'as pas apporté grand cose à la communauté...
Tout a fait d'accord, mais je trouve sa malheureux que ces personnes s'acharnent comme sa à toujours répéter la même chose!
Un gros bon courage aux admins !
ChiCo&Co a écrit :arf niveau avancé de titine je peux rien faire, en ce moment c'est charpente pour faire une belle cabane pour pouvoir bosser sur titine ^^
Bah ca fait parti des avancées non sur titine mais quand même POUR titine !
Moi j'ai du faire un peu de maconerie... D'ailleurs tu peux faire un dossier dans le souk sur la charpente moi ca peut m'interesser dans l'optique de me construire un gros garage quand je serai riche
ChiCo&Co a écrit :arf niveau avancé de titine je peux rien faire, en ce moment c'est charpente pour faire une belle cabane pour pouvoir bosser sur titine ^^
Bah ca fait parti des avancées non sur titine mais quand même POUR titine !
Moi j'ai du faire un peu de maconerie... D'ailleurs tu peux faire un dossier dans le souk sur la charpente moi ca peut m'interesser dans l'optique de me construire un gros garage quand je serai riche
là c'est cabane en tôle avec charpente métallique de quoi mettre la Kangoo, ma 4L, la remorque la bétonière etc 6m sur 6 et 2m70 à 3m30 en hauteur
et après on fait dans la cabane en tôle avec charpente en bois sur planchet made in "palette europe" ^^
je vais faire une présentation avec des photos dans la semaine
Je trouve ca désolant qu'une poignée de personnes tue le travaille bénévole de certains irréductibles qui s'entetent encore et encore à donner du temps pour les autres...
Bon courage à vous tous qui gérez l'assoce et le forum!
Et encore merci pour tout ce que vous faites!