clin d'oeil

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Vince78 a écrit : Et puis, moi je suis sensible donc toute cette haine je ne supporte plus, je vais aller faire un tour sur R4-4L pour me remettre en forme !
Je pourrais enfin voir des 4L full origine et attention aux 4L trafiquées sinon ça va chier ! :P :D
De toute façon t'as pas apporté grand cose à la communauté... :P :P :P

:wub:
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

$=)

Mais deja dit sur un autre post ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bon je crois que c'est reparti ^^

faudrait trouver un truc à faire pour occuper nos soirées à autre chose que se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine... :D
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

Tout a fait d'accord, mais je trouve sa malheureux que ces personnes s'acharnent comme sa à toujours répéter la même chose!
Un gros bon courage aux admins !

Mél :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

ChiCo&Co a écrit : bon je crois que c'est reparti ^^

faudrait trouver un truc à faire pour occuper nos soirées à autre chose que se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine... :D
Bah postez plein de photos de vos avancées sur vos voitures! faites des dossiers super complets...

Aidez nos nouveaux membres à se présenter et à s'intégrer sur le forum... :ph34r:
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

arf niveau avancé de titine je peux rien faire, en ce moment c'est charpente pour faire une belle cabane pour pouvoir bosser sur titine ^^
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

ChiCo&Co a écrit :arf niveau avancé de titine je peux rien faire, en ce moment c'est charpente pour faire une belle cabane pour pouvoir bosser sur titine ^^
Bah ca fait parti des avancées non sur titine mais quand même POUR titine !

Moi j'ai du faire un peu de maconerie... :P D'ailleurs tu peux faire un dossier dans le souk sur la charpente moi ca peut m'interesser dans l'optique de me construire un gros garage quand je serai riche :D :P
Image
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Rs01 a écrit :
ChiCo&Co a écrit :arf niveau avancé de titine je peux rien faire, en ce moment c'est charpente pour faire une belle cabane pour pouvoir bosser sur titine ^^
Bah ca fait parti des avancées non sur titine mais quand même POUR titine !

Moi j'ai du faire un peu de maconerie... :P D'ailleurs tu peux faire un dossier dans le souk sur la charpente moi ca peut m'interesser dans l'optique de me construire un gros garage quand je serai riche :D :P
là c'est cabane en tôle avec charpente métallique de quoi mettre la Kangoo, ma 4L, la remorque la bétonière etc 6m sur 6 et 2m70 à 3m30 en hauteur :)
et après on fait dans la cabane en tôle avec charpente en bois sur planchet made in "palette europe" ^^

je vais faire une présentation avec des photos dans la semaine :D
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Je trouve ca désolant qu'une poignée de personnes tue le travaille bénévole de certains irréductibles qui s'entetent encore et encore à donner du temps pour les autres...
Bon courage à vous tous qui gérez l'assoce et le forum!
Et encore merci pour tout ce que vous faites!
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

vrally monte, Vrally devient connu donc forcement y a des petits desagrement...

Bonne chance au adm et bravo pour l'entretien du forum. Il garde sa magie et ca fait toujours autant plaisir de venir!! :D

Image
Répondre