sinon pour ceux que ca interesse il y a un super tuto la dessus
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=15515 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=15515
[Train AR]problème après réhausse
-
- Habitué
- Messages : 412
- Enregistré le : 04 déc. 2009, 18:45
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 65
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 10:59
- Type(s) de voiture(s) : jp4
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 188
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 22:03
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Non pas besoin d'enlever les barres.
Si tu trouve un contrôleur sympa, il y a moyen de négocier pour qu'il te laisse régler ça toi même
Moi j'utilise une grande barre que je rentre dans le trou de la barre de torsion pour faire levier. Ca se fait très bien.
Par contre avant, faut vérifier que ton attache de train a bien des trous oblong... sinon tu peux pas règler... a part en soudant :ph34r:
++
Fab
Si tu trouve un contrôleur sympa, il y a moyen de négocier pour qu'il te laisse régler ça toi même

Moi j'utilise une grande barre que je rentre dans le trou de la barre de torsion pour faire levier. Ca se fait très bien.
Par contre avant, faut vérifier que ton attache de train a bien des trous oblong... sinon tu peux pas règler... a part en soudant :ph34r:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
T'a pas l'occasion de venir chercher quoi que ce soit sur Toulon très prochaînement toi hein ..... dommage, tu serais nourri et hébergétonton4L a écrit : Non pas besoin d'enlever les barres.
Moi j'utilise une grande barre que je rentre dans le trou de la barre de torsion pour faire levier. Ca se fait très bien.
Fab


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Messages : 604
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 19:55
- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
- Contact :
Oui les support MRP ont que les 2 trous inférieurs en oblong.gogo4l a écrit : Par contre sur les supports de bras arrières de chez mrp il a que deux trous oblong sur les trois c'est normal?????
Gauthier
Je pense que c'est normal car le trou supérieur est le point fixe qui permet de faire pivoter le support.
Avec les 2 trous oblong tu joue sur le placement du support.
Enfin c'est mon avis mais je pense que seul 2 trous suffisent.

-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 604
- Enregistré le : 13 févr. 2008, 19:55
- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
Yes j'ai eu exactement le même soucis et c'est très simple à régler
Pour les 2 trous oblons tu en as un pour le para et l'autre pour le carrossage de ta roue ( pour toi c'est le cas ).
il faut prendre un tube très solide, si ton para avant est bon tu te référe sur celui ci ( avec une ficelle), tu desserre tes 3 écrous tu met ton tube dans le trou de barre de torsion et tu verras que tu arriveras à le bouger de quelque centimètres (en forcant bien)
Je sais même pas si ta besoin de mettre ta 4l sur chandelle. je l'ai fait sur 3 4L ça prends 10 min 

Pour les 2 trous oblons tu en as un pour le para et l'autre pour le carrossage de ta roue ( pour toi c'est le cas ).
il faut prendre un tube très solide, si ton para avant est bon tu te référe sur celui ci ( avec une ficelle), tu desserre tes 3 écrous tu met ton tube dans le trou de barre de torsion et tu verras que tu arriveras à le bouger de quelque centimètres (en forcant bien)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités