[Pres] Mon cheptel...

damien479
Routard
Routard
Messages : 1159
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par damien479 »

la même chose, une grosse préférence pour les vv , la polo est vraiment pas mal du tout.




Damien
Devilous
Aventurier
Aventurier
Messages : 145
Enregistré le : 31 janv. 2010, 11:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Devilous »

Fan de la BMW moi :P !!!!!

Dev, ancien propriétaire d'une 325 i de 1988.
g-snoop
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par g-snoop »

Quelques avancées sur mon e21... Donc à la base il s'agissait d'une 318i, qui a maintenant un récupéré un moteur de 525i :P

Image


Avec le collecteur qui va bien:

Image


Une fois monté:

Image


Avec son compagnon de route )=

Image

Montage du train avant de la 323i et pose de 4 Bilsteins B6 + ressorts courts.

Image


En pleine opération:

Image


Une fois remontée (enfin, redescendu plutôt :D ) :

Image



Radiateur d'huile modifié et monté, il me reste à trouver un radiateur de 323 et rebrancher 2-3 trucs avant le démarrage ! :wub:
Smarties
Routard
Routard
Messages : 1024
Enregistré le : 10 déc. 2010, 16:23
Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Contact :

Message par Smarties »

les e21 font cb de cv à peu près? vous en faites quoi? piste?
Page Facebook Martine Le Proto

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
g-snoop
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par g-snoop »

La beige dans les 350cv, la mienne fera dans les 300.
Piste et drag amateur pour moi ;)
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

300cv :wub:

vivement que je passe ma 2002 en turbo )=$

sinon pour la prépa de la BMW, tu as gardé le bloc complet de la 525 d'origine ou modifié?

tu as monté des soupapes d'échapement au sodium pour qu'elles tiennent la températures des gaz d'échappement?

A+ ;)

PS: t'a fait quoi comme études pour préparer des caisses comme ça?
Image
g-snoop
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par g-snoop »

Les pistons ont été surfacés pour tomber le rapport volumétrique à 8:1, joint de culasse renforcé, et coussinets de bielles tri-métal. Prochainement pompe à huile de TD car débit plus gros ! Les soupapes sont déjà au sodium ;)

Je travaille dans l'informatique (réseau) :P J'ai appris sur le tas et j'ai quelques bons bouquins aussi ^^
Tout a commencé quand une concession VAG n'a pas su diagnostiquer une panne de faisceau d'allumage sur ma première sportive. J'y connaissais rien et j'ai compris que eux aussi :D Donc je m'y suis mis !

Tu as un lien vers ta 2002 ? :wub:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités