fait regler ton moteur lors du CT ... ils te fera ta richesse et ton ralentit au poil avec sa machine !! j'ai jamais eu de meilleur reglage qu'en repartant de mon CT habituel !
fallait juste rehausser un poil le ralentit sinon elle calé a froid et tournais super lentement ...
++
[Moteur]Manque de Patate!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
C'est vrai, mais il y en a qui prennent des libertés, quand j'ai passé ma GTL au CT en septembre, le contrôleur me rend les clés et me fait "bon j'ai trifouillé la vis de richesse pour qu'elle passe la pollution, faudra régler ça hein !"Chico a écrit : sauf que les contrôleurs n'ont pas le droit de toucher à ta voiture, ils n'ont pas le droit d'avoir le moindre outil dans leur atelier ...
et ils prennent des risques si ils le font, donc c'est pas partout que tu pourras faire ça ...

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
chez moi aussi ça se passe comme ça ^^tibcab a écrit :C'est vrai, mais il y en a qui prennent des libertés, quand j'ai passé ma GTL au CT en septembre, le contrôleur me rend les clés et me fait "bon j'ai trifouillé la vis de richesse pour qu'elle passe la pollution, faudra régler ça hein !"Chico a écrit : sauf que les contrôleurs n'ont pas le droit de toucher à ta voiture, ils n'ont pas le droit d'avoir le moindre outil dans leur atelier ...
et ils prennent des risques si ils le font, donc c'est pas partout que tu pourras faire ça ...![]()
mais bon de là à conseiller les gens à aller au CT pour se faire régler ça voiture ...
y'a des tutos sur le site de la4ldesylvie par exemple
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI