Pas tout à fait.
En fait, quand j'ai besoin de faire un essai, je me débrouille tout seul. Donc si j'ai besoin de souder deux pièces pour mon boulot, je le fais, je ne demande pas au soudeur qui est à la bourre comme tout le monde (mon patron met en permanence tout le monde en pression en croyant que le boulot avancera plus vite)
[CONSEIL]Questions à propos d'un stage d'étude
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 365
- Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:42
- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
- Contact :
Effectivement, le mieux est d'essayer de négocier avec lui mais attention : J'en parlerai également avec ton tuteur du coté de l'école, ça évitera qu'il te pourrisse à la soutenance !
Ou alors, si il le fait, ton tuteur sera au courant que tu n'es pas un fainéant !
J'ai été dans le cas où, du à des horaires horribles, 50h et souvent des 8h-23h, j'ai négocié avec le patron sans en avertir mon tuteur ! Et quand t'arrives à la soutenance, et que le patron te balance 'Toute façon, ce stagiaire la ne veut pas travailler', ça te fait chier !
Ou alors, si il le fait, ton tuteur sera au courant que tu n'es pas un fainéant !
J'ai été dans le cas où, du à des horaires horribles, 50h et souvent des 8h-23h, j'ai négocié avec le patron sans en avertir mon tuteur ! Et quand t'arrives à la soutenance, et que le patron te balance 'Toute façon, ce stagiaire la ne veut pas travailler', ça te fait chier !
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 365
- Enregistré le : 29 avr. 2012, 16:42
- Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
- Contact :
Tu te défends tant que tu peux en disant que les objectifs ont été atteints si tu en as, tu détailles tes horaires...
Vu que j'en avais pas parlé à mon tuteur, il a cru en premier lieu le patron, mais après discussions avec d'autres stagiaires, il a compris !
Pense à noter tes horaires, ça peut jouer, si tu sors une feuille de présence montrant que tu fais plus que les 39h imposées, ça joue en ta faveur et le patron est dans l'illégalité donc grosse perte de crédibilité par rapport à ton école !
Vu que j'en avais pas parlé à mon tuteur, il a cru en premier lieu le patron, mais après discussions avec d'autres stagiaires, il a compris !
Pense à noter tes horaires, ça peut jouer, si tu sors une feuille de présence montrant que tu fais plus que les 39h imposées, ça joue en ta faveur et le patron est dans l'illégalité donc grosse perte de crédibilité par rapport à ton école !
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités