[MOTEUR] Un diesel dans une 4L ???!!!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
eu y se demanderai plutôt ce qui se passe a mon avis ....slooptoot a écrit : AAA quand même je persiste a dire que ce serait bien délire.... Imagine la tête du pti vieux qui te vois rentrer dans ta trelle et démarrer en lachant un gros nuage derrière toi. Ah poésie quand tu nous tiens!
je ne vois vraiment pas l'interet, mais tout est possible faut juste savoir jusqu ou on est capable d'alle

comme dit wiggys met plutôt un vrai moteur essence qui se respect

et le mazoute c pour le 23435577575 ages!! :ph34r:
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
Salut,
quitte a mettre un cléon transversal (donc avec la poulie accessoire coté tablier), je vous invite à installer un moteur de Super5 GTR/GTX ... 1.7L . Au moins ca polluera pas, y'a du défi, et vous pourrez aller vous suicider tranquillement à la première bretelle d'autoroute mouillée
Si vous voulez modifier pour gagner en cout de carburant, je vous conseillerai plutot d'installer un kit GPL : c'est faisable mais vu le prix du kit vaut mieux pas le déclarer
(MAL ... TRES MAL)
++ JC
quitte a mettre un cléon transversal (donc avec la poulie accessoire coté tablier), je vous invite à installer un moteur de Super5 GTR/GTX ... 1.7L . Au moins ca polluera pas, y'a du défi, et vous pourrez aller vous suicider tranquillement à la première bretelle d'autoroute mouillée

Si vous voulez modifier pour gagner en cout de carburant, je vous conseillerai plutot d'installer un kit GPL : c'est faisable mais vu le prix du kit vaut mieux pas le déclarer

++ JC
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
:blink: C'est un bien un bloc 2.1 atmo de R21, monté en longitudinal dans cette voiture (mais en porte à faux avant avec la boite derrière). Elle doit à peine être lourde du train avant cette 4L :waw:senso a écrit : Un diesel dans une 4L ?? bein c'est déja fait
voici une image d'une trelle hollandaise avec un bloc R11 ou R21 je sais plus.
Le kit GPL sur une voiture qui consomme 6L/100 j'en voit pas trop l'interet :ph34r:
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
C'est meme pire pour le diesel, vu qu'il y a moyen de consommer plus qu'avec le 1108 :-°shai a écrit : Bah ... a peu près du même niveau que de vouloir installer un mazout dans une 4L![]()
Non mais sérieusement, vu que vous allez passer un temps fou sur cette 4L mazout, vous ne voyez pas plutot l'interet de préparer une belle 4L (style Jethro, CAD etc) voire même taillée pour l'asphalte.
-
- Routard