[Prés] Fab >> Merci !

Répondre
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

usbek a écrit : et pis c'est pas une épave du tout.... :rouge:
je préfère quand tu dis ca ^^ ...

Bon... je vais essayer de ne pas pleurer, mais aujourd'hui c'est ma dernière connexion avant de partir en Afrique du Sud. Même si je sais que je pourrai toujours me connecter delà-bas, ca fait quand même bizarre...
Même si je sais aussi que je vais prendre un pied d'enfer, partir loin de chez soi, ca fait aussi bizarre...
Bref, je voulais remercier les memmbres de ce forum, car franchement, j'ai déjà navigué sur d'autres forums, mais l'ambiance qui règne ici est vraiment incomparable!

Continuez à échanger vos connaissances sur la 4L, car quelque part, c'est ca qui continue à la faire vivre!

Enfin, un Merci tout particulier à une bonne grosse bande de bras cassés qui traîne sur ce forum: CAD, Usbek, Totor, Carlito... et puis aussi à Vince.

Voilà, je m'en va la semaine prochaine, vendredi, ayez une petite pensée pour moi, car moi j'en aurai une pour vous!

Fab.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Lypertrophie a écrit : Snif !
Satané tumeur ... J'espère que tu ne vas pas trop souffrir ...
Mort de Rire :P :P :P tu n'es pas trop loin de la vérité :D

Quand à profiter du stage, je pense qu'il ne va pas y avoir de problème là dessus!

Merci à toi aussi JC pour les bonnes tranches de rigolade )=
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Salut les PD qui roulent en 4L!!!!!

Juste pour vous dire que je suis bien arrivé (pour ceux que ca intéresse...)!

Et puis pour vous dire aussi qu'ici ca s'annonce plutôt pas mal: un patron sympa, des montagnes qui accueillent des courses de descente internationale.... bref la classe!

Et sinon, c'est comment chez vous? Les bouchons, le chômage???

:ph34r:
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

C'est toi le PD ! Na ! :P
Ici : boulot - soleil - emménagement dans un nouvel appart - postage de conneries sur Vrally
Au fait, mon copi a un Planet X comme vélo...Mais je crois pas que ce soit la même catégorie que toi : lui il fait que de la descente (genre il prend les télésièges à la montagnes...imagine!). Mais il a quand même dit que le gars pour qui tu vas bosser fait de jolis Spad ! (photos qu'il a vu sur un topic, je sais plus lequel)

Contente que tu sois arrivé à bon port !

A +

Super tomate
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Merde il est pas mort lui :P
Pour ma part c'est soleil bientot plage farniente et levé 10H

lool

Mat B)
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Chalut Fab,
Le challenge maintenant que t'es arrivé, c'est de trouver une 4L exotique et de la poster. :P

Bon courage à+
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

<!--QuoteBegin-Super Tomate+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Super Tomate)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, mon copi a un Planet X comme vélo...Mais je crois pas que ce soit la même catégorie que toi : lui il fait que de la descente (genre il prend les télésièges à la montagnes...imagine!).
[/quote]

Oui en effet ce n'est pas la meme catégorie! Et le forum dont tu parles est viewtopic.php?t=1988 LA!
Si ton copi a des photos, c'est là qu'il faut les mettre!

<!--QuoteBegin-Super Tomate - bis+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Super Tomate - bis)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais il a quand même dit que le gars pour qui tu vas bosser fait de jolis Spad !
[/quote]

Rhôôô bah ca c'est gentil dis donc, même si ca se voit que tu te sens obligée de dire ca :P
Et ca fait plaisir de voir que tu sais ce qu'est un spad! J'ai bien dû mettre 2 mois a comprendre!

<!--QuoteBegin-Tamdarkiller (des bacs a sable)+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tamdarkiller (des bacs a sable))</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merde il est pas mort lui langue.png
[/quote]

Et non! C'est balo j'auais pu te léguer deux longerons tous neufs!

lool B)

<!--QuoteBegin-Cigogne POWAAA+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cigogne POWAAA)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chalut Fab,
Le challenge maintenant que t'es arrivé, c'est de trouver une 4L exotique et de la poster. langue.png

Bon courage à+[/quote]

Pas encore vu de 4L, mais par contre niveau tuning, il y a du lourd.... du TRES lourd!

A+
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

même si ca se voit que tu te sens obligée de dire ca
Nan, même pô vrai !
Et ca fait plaisir de voir que tu sais ce qu'est un spad!
Il a bien fallu sinon je panais rien quand il me parlait (entre son spad et son gun j'étais larguée!) :blink:

Si t'as des photos de ton nouveau chez toi provisoire, balance, ça nous fera voyager !

Tomate mozza :P
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Les photos vont venir... quand j'aurais la motiv' !!! ^^
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Et je sais pas si c'est pareil pour toi mais mon copi, limite il dormirait avec son vélo tellement il l'adore...Non mais, est-ce que moi je dors avec mon ballon de volley ? :blink:

Bref, en tout cas, cool patate de te voir par ici !
A +!

Tomate, tomate, tomate, tomate....Ketchup !
Répondre