Voici un peu le détail du travail que nous avaons fait le semaine dernière, trois jours intense de travail, pour finalement ne pas rouler, mais c'est un autre histoire:
- L'électricité a été finie (reste l'allume-cigare à brancher)
- La cire corps creux à été injectée partout ou c'était possible (d'ailleurs j'en avais 10 fois trop acheté :lol: )
- De l'antigravaillon à été posée à l'arrière au niveau du body-lift (pour améliorer l'étanchéité)
- Le rodage de l'aac du nouveau moulin a été finie, le serrage de culasses contrôlé et toutes les tôles et accessoires ont étés remonté.
- la boite a été changée
- L'intérieur est pratiquement fini (colle de la moquette, pose des panneaux de porte, pose lèche vitre etc...)
- Les 4 amortisseurs changés
- Recrantage à l'arrière (avec changement des silenbloc)
Quelques photos de l'ensemble:
Démontage pour recranter:
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Puis démontage du moteur et de la boîte, çà donne çà, y plus rien :lol:
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Puis on remonte la boite (encore changée depuis :roll: ) avec les nouveaux amortisseurs:
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et le moteur (tout beau tout neuf):
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Montage des amortisseurs avant:
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Et pour finir, quelques photos de l'intérieur:
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Avec le compte-tour et le mano pression d'huile:
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voilà pour le moment
++matt