[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

mais pas de frein ;)
et d'ailleurs puisque ça te démande de mettre la main à la pâte et bien tu es embauché pour faire purge du liquide de ces foutus freins (d'où le bouchon !). Mais avant il faut regarder si:

à l'av les pistons des étriers ne touchent pas les chapes. :ph34r:
cf problème rencontré par 4LBC

Les pistons d'alpine sont un poil plus gros et faudrait pas que le joint touche la chape sinon le pauvre phil en bout de ligne droite il va se mettre un beau volume :waw:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

le bouchon retourne a son proprietaire ce soir!!

quelle idée de monter des freins d'alpine!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu :P
perso depuis que j'ai vu les adidas pérabes de Ragnotti dans la clio groupe A en vidéo, ça m'arrive de toucher cette foutu pédale du milieu mais seulement avec le pied gauche B)

http://imageshack.us/photo/my-images/13/cimg6042r.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/844/cimg6043.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/24/cimg6044y.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

une arrivée d'air bien Philgoodienne :wub:

a la cadence là il va falloir que tu te dépèche si tu veux venir ;) car on ne l'arrête plus le doc
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

il restera bien des choses a faire la semaine prochaine va!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

oui le plein :P
plus sérieux ton aide est la bien venu :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Message par 4L bc »

DJON66 a écrit :

à l'av les pistons des étriers ne touchent pas les chapes. :ph34r:
cf problème rencontré par 4LBC

Les pistons d'alpine sont un poil plus gros et faudrait pas que le joint touche la chape sinon le pauvre phil en bout de ligne droite il va se mettre un beau volume :waw:
J'ai pas vraiment eu le problème en fait, mais j'ai meulé la chape par précaution comme le conseillait papuche dans son titino :D

D'ailleurs, toi qui est en full disques, est-ce que ton frein à main bloque les roues alors que tes étriers ne sont pas encore purgés ??

++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

DJON66 a écrit : A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu :P
perso depuis que j'ai vu les adidas pérabes de Ragnotti dans la clio groupe A en vidéo, ça m'arrive de toucher cette foutu pédale du milieu mais seulement avec le pied gauche B)

http://imageshack.us/photo/my-images/13/cimg6042r.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/844/cimg6043.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/24/cimg6044y.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

une arrivée d'air bien Philgoodienne :wub:

a la cadence là il va falloir que tu te dépèche si tu veux venir ;) car on ne l'arrête plus le doc
Euh c'est quoi le morceau de tube plastique emboité dans le manchon du filtre?

Niveau écoulement du flux d'air y'a mieux...

Et le filtre à air juste au dessus du collecteur d'échappement c'est pas mal aussi comme ça t'es sur d'aspirer l'air le plus chaud possible se trouvant sous ton capot...

Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...

A+
Avatar du membre
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3088
Enregistré le : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...


et bien alors dis rien .


Phil
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

jethro a écrit :
DJON66 a écrit : A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu  :P
perso depuis que j'ai vu les adidas pérabes de Ragnotti dans la clio groupe A en vidéo, ça m'arrive de toucher cette foutu pédale du milieu mais seulement avec le pied gauche  B)

http://imageshack.us/photo/my-images/13/cimg6042r.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/844/cimg6043.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/24/cimg6044y.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

une arrivée d'air bien Philgoodienne  :wub:

a la cadence là il va falloir que tu te dépèche si tu veux venir  ;) car on ne l'arrête plus le doc
Euh c'est quoi le morceau de tube plastique emboité dans le manchon du filtre?

Niveau écoulement du flux d'air y'a mieux...

Et le filtre à air juste au dessus du collecteur d'échappement c'est pas mal aussi comme ça t'es sur d'aspirer l'air le plus chaud possible se trouvant sous ton capot...

Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...

A+
Il est pas fou le Doc, si il fait ça il y a une raison. Et puis il a un collecteur égyptien...
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

l'écoulement des flux avant le carbu... vu la perte de charge généré par le tube cela ne va pas changer grand chose... le filte est largement assé grand pour compenser une dépression..

et de l'air chaud(sans etre trop chaud) permet une combustion plus rapide des gaz...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités