On a tous kiffé !
va voir dans le topic sur les 24h pour avoir notre ressenti d'après course, j'vé pas tout redétailler (va voir aussi à la fin du post sur les 24h dans la rubrique "organisation de rencontres")
concernant le bilan :
amortissment :
L'autre possibilité c'est de garder à l'avant un montage d'origine et d'ajouter un deuxième amorto pris sur sa partie inférieure sur le triangle supp et pour sa partie supperieure sur un ancrage fait maison fixé sur l'arceau. J'ai vu pas mal de trelle comme ca et ca a l'air relativement simple à réaliser et les amortos travaillent à 2 et non plus seul.... ca chauffe moins et ca dur plus longtemps. (c'etait le montage de la 20 d'alain je crois).
4 amortos devant avec possibilité de montage/demontage rapide, ca devrait transformer le resultat et permettre d'etre moins sur la reserve sur la piste defoncée.
Je pense qu'on devrais s'orrienter vers ca.
nourice d'essence : on peut les garder, une fixation par sangle est juste à prévoir (avec protection type moquette ou autre à l'interieur du compartiment pour eviter le contact metal/metal).
Le volant très bien. )=
Je pense qu'on peut garder le radiateur devant. On s'est pas fait peur cette année sur des chocs avant et j'en ai pas trop vu. Il suffit de pas faire trop le porc et la course durant 24h, c'est debile de retarder son freinage d'un metre et de risquer le choc avant (talus ou concurent :waw: ). Donc je pense qu'il faut garder cette configuration là, fiable bien que exposée aux chocs. Peut etre prévoir une petite protect de radiateur en tube (20mm max autorisés)pour limiter les dégats en cas de petit contact.
moteur : Je pense qu'un r5 TS/TX serrait qd même pas de trop.

on refait chemises pistons (ou seulement segment suivant l'état), coussinets bielle /vilbrequin comme ce qu'on a fait pour le 956 et la on est totalement dans les clous de la concurence. Je suis déja sur le coup d'un r5 avec double corp (je sais pas encore ce que c'est, surement un TX

)
bien sur changer les trains roulant AV et AR, ca a trop travaillé pour les risquer 24h de plus

.
modifier l'emplacement de compte tours (reflet dans la vitre la nuit et impossibilité de voir dans le retro... et piloter sur un circuit, en course, sanglé dans le baquet, sans retro.... c de la folie... Idem pour la rampe de phare AR qui supprimait toute visibilité dans la lunette AR la nuit. Je pense simplement virer la lunette AR, ca a été toléré par le blaireau ^^ de commissaire cette année.
arceau avant : le modifier le moins possible, il a prouvé son efficacité. Je pense qu'il faut réhausser les encrages d'amorto avec un gros manchon de tube bien epais qu'on ouvre sur 45°pour laisser acces aux encrages supp d'amorto.
ET CHAANGER CE PUTAIN DE BAQUET !!! (a pu d'dos moi...

)
sinon slooptoot, on la recupère quand ?? j'ai envie de faire le premier bilan chassis !!