Moteurs, réglages et pignons
rodolpher
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par rodolpher » 04 nov. 2009, 20:21
T'as un joint de culasse "réparation", plus épais. Prend un joint de culasse moins épais et regarde ce que ça donne
Quand j'avais grillé mon joint de culasse avec ma premiere trelle j'avais littéralement tordu ma culasse. Le gars qui me la rectifiée en avait enlevé une belle épaisseur et le tout a été monté avec un joint normal. J'avais une de ces patates ! Aux feux rouges, je m'amusais a foutre les nerfs aux kékés. Au bout de quatre feux ou je les foutais dans le vent ils étaient verts.
memphis59
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par memphis59 » 04 nov. 2009, 20:28
ok, et pour le test de patte à modeler, c'est quoi le principe ?
...parce que j'ai pas envie que les soupapes aillent dire bonjour aux piston quoi !
petibonohm
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par petibonohm » 04 nov. 2009, 20:39
tu met de la pâte à modeler sur le piston, tu fais tourner ton moteur "à la main" et tu regarde la trace de la soupape dans la pâte à modeler.
++BeN
Cyrille
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par Cyrille » 04 nov. 2009, 20:48
Sympa l'astuce ;D
On en apprend plein sur ce forum !
memphis59
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par memphis59 » 04 nov. 2009, 21:29
petibonohm a écrit : tu met de la pâte à modeler sur le piston, tu fais tourner ton moteur "à la main" et tu regarde la trace de la soupape dans la pâte à modeler.
++BeN
ok merci
Chico
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par Chico » 04 nov. 2009, 21:35
par contre tu fais comment? tu remontes la culasse, la distri, tu fais tourner et tu redémontes tout?
petibonohm
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par petibonohm » 04 nov. 2009, 21:59
oui oui oui
++BeN
Chico
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par Chico » 04 nov. 2009, 22:05
petibonohm a écrit : oui oui oui
++BeN
hé hé ok j'avais un doute
chappman84
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par chappman84 » 04 nov. 2009, 22:41
Bouarf tu démare et zou ! B)
memphis59
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par memphis59 » 06 nov. 2009, 19:50
elle part en surfaçage lundi....elle reviendra à 70.00 ^^
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