[MOTEUR] Un diesel dans une 4L ???!!!

Moteurs, réglages et pignons
wiggys92
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Message par wiggys92 »

slooptoot a écrit : Ah ben y'a qu'à demander Wiggy

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Patché Vrally ;)
Oui je sais bien que tu bosses là dessus :) C'est bien pour ca que je trouve dommage, (du gachis?) du fait de vos compétences, de s'aventurer dans un montage de mazout...

Ou alors, quitte à ce que ca soit un défi, montez un 6IL turbo mazout d'une marque bavaroise bien connue, ca sera déjà plus fun :D
slooptoot
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Message par slooptoot »

Je pense que Wiggy à raison déja on va terminer notre trelle pour Onzain ensuite on mettra le turboréacteur de Fouga qu'il y a dans le hall de notre école dans ma F6.

Désolé Vince pour le petit hors sujet aéronautique. :P
skilkeuss
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Message par skilkeuss »

Hey moi c'est juste mon imagination qui travail ^^ lol

Je suis un puriste essence ! et bien d'accord que kit à s'faire chier, autant mettre un "vrai" moteur ;)

Mais je reste persuadé que le meilleur rapport puissance/fiabilité/longévité reste le montage 90% d'origine :P
wiggys92
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Message par wiggys92 »

skilkeuss a écrit : Je suis un puriste essence ! et bien d'accord que kit à s'faire chier, autant mettre un "vrai" moteur ;)
J'espère que ca n'existe pas un puriste mazout :waw: :D
skilkeuss
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Message par skilkeuss »

"J'ai un ami qui roule en diesel..."

"C'est vrai ??? :waw: "

"Non :D"
wiggys92
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Message par wiggys92 »

skilkeuss a écrit : "J'ai un ami qui roule en diesel..."

"C'est vrai ???  :waw:  "

"Non  :D"
PTDR, je revois leurs têtes de glands :D :D

"et toi tu roules en quoi?"

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>"en dies'l "
Kéké
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Message par Kéké »

wiggys92 a écrit :
skilkeuss a écrit : Je suis un puriste essence ! et bien d'accord que kit à s'faire chier, autant mettre un "vrai" moteur ;)
J'espère que ca n'existe pas un puriste mazout :waw: :D
:rouge: :rouge: :rouge:

Pas puriste mais obligé car 25 km allez pour allez travailler donc moi je dis :

FUEL LOURD POWAAAAAA
usbek
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Message par usbek »

Roooh l'excuse, j'ai la même distance pour aller bossé et j'ai pas cédé au drame! :P (8 litres au 100 la titines quand même!, quand on aime... :wub: )

Bon sinon, pour le projet je vote pour un bon vieux PRV à carbu...
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Message par Rs01 »

usbek a écrit :
Bon sinon, pour le projet je vote pour un bon vieux PRV à carbu...
Bien dit

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:P :P
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wiggys92
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Message par wiggys92 »

usbek a écrit : Roooh l'excuse, j'ai la même distance pour aller bossé et j'ai pas cédé au drame! :P (8 litres au 100 la titines quand même!, quand on aime... :wub: )

Bon sinon, pour le projet je vote pour un bon vieux PRV à carbu...
La même chose, 45km/jour et entre 10 et 12L/100 suivant la voiture utilisée, maso? :waw: Nan, j'aime pas le clac clac et ca coute plus cher au final :-°

Sinon ouais un PRV c'est pas mal et je suis persuadé qu'il y a moyen de le mettre sous le capot, en plus il a la boite en ligne sur les R20, R30, R25 etc...donc c'est le meme type d'implantation que la 4L... :ph34r:
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