[pas glop] le Flam's....
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Bon, perso elle a ma plaque mais rien a f.. !
Pour le resto j'ai une facture donc pas d'ennui a ce niveau.
Ensuite pour le vol du tableau je croi qu'elle délire! Il y avait d'autre groupe que nous dont 1 qui fetait un anniv donc plus succeptible d'emmener un souvenir et également un groupe d'anglais! Et tous ça est sorti derrière nous. Je n'accuse personne mais il est claire que sans preuve sa pleinte ne vaut rien.
Voili voilou! Cyndie nos stress, les flics on des choses plus intéressante et importante que cherché a résoudre cette affaire. (on est pas dans un film, je me sui deja fait piquer des truc et y a jamais eu d'enquête!)
Pour le resto j'ai une facture donc pas d'ennui a ce niveau.
Ensuite pour le vol du tableau je croi qu'elle délire! Il y avait d'autre groupe que nous dont 1 qui fetait un anniv donc plus succeptible d'emmener un souvenir et également un groupe d'anglais! Et tous ça est sorti derrière nous. Je n'accuse personne mais il est claire que sans preuve sa pleinte ne vaut rien.
Voili voilou! Cyndie nos stress, les flics on des choses plus intéressante et importante que cherché a résoudre cette affaire. (on est pas dans un film, je me sui deja fait piquer des truc et y a jamais eu d'enquête!)
-
- Drogué à VRally 4L
mais je sais tout ça arretez de me prendre pour une conne! j'ai de la famille flic, des amis flics... aucun soucis là dessus je me doute qu'elle ne peut rien contre moi! nan le truc c'est qu'elle va quand meme m'emmerder et on sait jamais si les flics savent pas quoi faire.... honnetement j'ai aucunes envies de savoir s'ils s'occupent en dehors de l'apéro ou pas!
donc essayez aussi de me comprendre.....

-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
allez zou on arrete la, pas la peine de nous entretuer.
Cyndie, au prochain coup de tél, tu donnes mon numéro 06 60 12 48 18 et tu me présentes en tant que personne moralement responsable pour le groupe étant président de l'association Vrally 4L.
En cas de litige ou autre, elle m'appelle, personne d'autre ne prend l'initiative d'appeler, je resterais l'unique point de contact.
cela t'éviteras de continuer à t'égosiller, tu as déjà organiser le truc donc tu t'arretes la
++ Vince
Cyndie, au prochain coup de tél, tu donnes mon numéro 06 60 12 48 18 et tu me présentes en tant que personne moralement responsable pour le groupe étant président de l'association Vrally 4L.
En cas de litige ou autre, elle m'appelle, personne d'autre ne prend l'initiative d'appeler, je resterais l'unique point de contact.
cela t'éviteras de continuer à t'égosiller, tu as déjà organiser le truc donc tu t'arretes la

++ Vince
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
c'est pas le problème d'y etre pour qlq chose ou pas c'est qu'en tant que responsable de Vrally, je me dois aussi d'assumer pour le groupe.
Maintenant, tu n'as pas plus à subir que les autres et que du coup, vaut mieux que je prenne la suite.
N'ai aucun problème à donner mon numéro, on parlera de Vrally que dans un second temps
++ Vince
Maintenant, tu n'as pas plus à subir que les autres et que du coup, vaut mieux que je prenne la suite.
N'ai aucun problème à donner mon numéro, on parlera de Vrally que dans un second temps

++ Vince
-
- Renard du Désert
si tu pense que je suis zen, c'est que tu me connais pas assé! B)oui sauf qu'elle a juste un peut oublié qu'elle avait ta plaque et que pour elle je suis Mlle VRally!! ( heureux.png j'ai droit a quoi pour ce titre?! langue.png ) et aussi que moi j'ai jamais été zen comme fille et que toute cette histoire me soule, surtout si en plus je m'en prend plein la gueule.....
Si tu ne tiens pas a déléguer alors arrete de te prendre la tête! De plus Vince arrivera surement a réglé les choses et sa t'évitera un infarctuce*!loool bah alors là Vince tu peux toujours creuver!!! hors de question que je balance un nom ou un numéro! clin.png et pas le tient dans la mesure où t'y est pour rien....
(* je sais pas l'écrire mais on a compris!